le blog charnelcerebral
-
le corps est son terrain de jeu
Sous ce frêle déshabillé, en rempart du temple intérieur, vous laisse deviner ses formes cachées.…
Sous ce frêle déshabillé, en rempart du temple intérieur, vous laisse deviner ses formes cachées. Femme fatale, Maîtresse de vos plaisirs, gardienne de vos désirs en de jeux érotiques. Acceptez de la…
-
position lyonnaise
La belle est femme, si belle. Ses lèvres, sans fard, sont si ravissantes que j’ai envie y déposer…
La belle est femme, si belle. Ses lèvres, sans fard, sont si ravissantes que j’ai envie y déposer les miennes. Regards échangés. Mes lèvres chaudes et humides réclament les siennes, pulpeuses et…
-
Pardon
Ma romance en vous n’est en rien simulée C’est pourquoi cela n'aurait jamais du arriver Pour avoir…
Ma romance en vous n’est en rien simulée C’est pourquoi cela n'aurait jamais du arriver Pour avoir laissé impunément naviguer mes réminiscences De ces mots que l’on ose par trop d’aisance J’ai perdu…
-
Allégorie
Par une ballade bucolique sur ton corps sculptural, grains laiteux qu'un rayon irise, je me perds…
Par une ballade bucolique sur ton corps sculptural, grains laiteux qu'un rayon irise, je me perds sur ta peau ainsi légèrement ambrée. Je sinue jusqu'à ton coeur entre les montagnes, galbes doux et…
-
rêves de moi
bébé Oh, rêves de moi mens...quand tu me téléphones ne me dis pas la vérité si ça me fait mal il y…
bébé Oh, rêves de moi mens...quand tu me téléphones ne me dis pas la vérité si ça me fait mal il y a assez de choses dans la vie qui me rendent triste rêves juste de couleurs qui remplissent nos vies…
-
poils
Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu…
Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu sur la langue, toison fouillie devant être caressées dans le sens du poil au risque d’être revêche,…
-
rupture hyménéale
Dans le Recueil Dalloz, daté du 22 mai 2008, il est indiqué que le tribunal de grande instance de…
Dans le Recueil Dalloz, daté du 22 mai 2008, il est indiqué que le tribunal de grande instance de Lille a annulé un mariage au motif que l'épouse du futur mari, musulmane comme lui, n'était pas…
-
Deux elles
Aux paradis des yeux, deux elles, regards pleins de langueur et de timidité, qui se charment. "…
Aux paradis des yeux, deux elles, regards pleins de langueur et de timidité, qui se charment. " Elles savent apprécier la beauté dans ce qu’elle a d’éternel ". Cachant leur ardente volupté, cœurs…
-
la promesse que tu m’as faite
Si j'emmenais mon amour À ta rescousse T'inquièterais-tu pour moi comme une douleur dans ton coeur?…
Si j'emmenais mon amour À ta rescousse T'inquièterais-tu pour moi comme une douleur dans ton coeur? Est-ce que je pourrais faire confiance à ta force Pour me ramasser et me remettre sur le chemin?…
-
charmante illusion
De la pointe de vos pieds au zénith de vos hanches divinement galbées, le grain de velours de cette…
De la pointe de vos pieds au zénith de vos hanches divinement galbées, le grain de velours de cette peau flavescente apparaît lisse et voluptueux. Dieu que de charmes ! Cette parcelle de chair…
-
Passion de la déraison
Aux premiers instants où Vous apparaissez, beauté si rare, si luxuriante, je rêve au festin de…
Aux premiers instants où Vous apparaissez, beauté si rare, si luxuriante, je rêve au festin de voluptés que traduit mon regard azuré, braisé que je tente, au demeurant, de masquer par humilité et…
-
sculpture de rêve
Doux présent du présent. Ma muse tu t’amuses à mettre mes sens en émoi. Mon regard qui se pose sur…
Doux présent du présent. Ma muse tu t’amuses à mettre mes sens en émoi. Mon regard qui se pose sur toi est un désir, contemplatif désordonné. Je t’ai compris et te susurre des mots de cœur, pendant…
-
Tu m'as promis... et je t'ai cru
Tu m'as promis... et je t'ai cru Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc en ciel Tu m'as promis…
Tu m'as promis... et je t'ai cru Tu m'as promis le soleil en hiver et un arc en ciel Tu m'as promis le sable doré, j'ai reçu une carte postale Tu m'as promis le ciel et la terre et une vie d'amour Tu…
-
féminin pluriel
Femmes, esprit subtil, sensible, harmonie révélée d’inflexions et de courbes, monts, merveille,…
Femmes, esprit subtil, sensible, harmonie révélée d’inflexions et de courbes, monts, merveille, somptuosité de toutes mes tentations, je suis votre esclave de tendresse, à vous toutes… ou presque.…
-
missing
Ils disent que rien n’est plus étincelant que le diamantParce qu’ils ne vous ont pas connuTernes…
Ils disent que rien n’est plus étincelant que le diamantParce qu’ils ne vous ont pas connuTernes sont les étoiles au firmamentEn comparaison de votre corps nu Si l’amour est une ode vous êtes ma…