le blog charnelcerebral

Sans un mot la regardant avec envie, caressant son visage, d’un doigt dessinant le contour de sa bouche entrouverte, elle frissonne de tant de délicatesses. Dans les volutes de son imaginaire défilaient des images d'une totale inconvenance .

De ses caresses évanescentes, il flatte gentiment ses charmes et splendeurs révélés. Aveux indécents, elle dépose chaque arme avec bonheur et le suit où l'abandon est plaisir. Nue de défense, il transcende sa chair, régente ses ombres jusqu’à l’avenue des sèves. Il fleure son intimité. Ses lèvres curieuses, envieuses s’immiscent à l’interstice de son lieu de délice, fraîcheur apéritive. Douces pressions, son bouton se gonfle sous sa langue de velours. Il éponge les senteurs de ses plaisirs censurés au jardin des humeurs. Caressant du bout de sa langue dardée les parois de son antre, goulue, attisée, tournoyante et silencieuse, dans les tréfonds, il boit ses plaisirs, miel édulcoré, saveur exaltée, frémissante.

plaisir.jpg Aux sollicitudes infinies, elle se love béante présentant sa lune si luxuriante qui se cambre. Cet horizon l’optimise. Dans cette magie indécente, membre recherché, désir levé dardant en sa faveur, il berce le néant du désir. Ardent phénix consumant son céans, par sa volonté ourlée attisant ce feu, houles torrides en sa ferveur. Verge en cette auberge, elle sent cette force de centaure qui la rend louve. Elans charnels répétés hardiment jusqu’au fond du sanctuaire des amours, elle se tord sur cet axe viril. Rythmes ardents, tout son être est habité de jouissance. Charges érotiques dans la marée haletante, qui mugit, qui suinte. Plaisirs devenant rage, de ces vigoureuses fulgurances, épand sa semence.

Copyright©Tous droits réservés - Ys 2007 - Texte déposé n° DG5641

Lun 24 mar 2008 1 commentaire
Quelle ode à la lune et son con...Sourire Vous appréciez ma lune...j'aimerai être celle-ci...sourire
luuna - le 25/03/2008 à 02h25