le blog charnelcerebral

 

 

Je cajole son corps pâle consentant, de façon subtile, déposant de doux baisers sensuels. Tendre ivresse lorsqu’elle sent ses seins se durcir, me délectant impunément de cet éveil.

Nue comme une nymphe, cuisses ouvertes, ainsi offerte, merveilleuse vision qui sublime mes pensées

Par mille délices ma bouche suit le tracé de son corps allongé. Sur son ventre brûlant mes lèvres vagabondent, divine danse jusqu’à son mont de Vénus. Attiré par l’encens mystérieux de ses senteurs féminines, ma bouche impérieuse atteignant l’orée de sa fragrance, je savoure cette fleur troublante. L’orbe de mes envies, par ma langue volubile, agile, frivole, ne délaisse aucun repli.

J’entoure ce corps de mes bras, la serrant contre mon visage, pour mieux goûter ce fruit merveilleux. Lèvres avides aspirant ce pistil de chair envahie de fièvres par mille délices. Pendant que ma langue se fait pernicieuse, alimentant ses soupirs, mes doigts caressent sa lune à la pulpe de lait s’attardant en son œillet avec malice. J’attise le feu d’un désir moribond, en moulant, de ma langue, ardemment la chair de feu de son vagin, pour y recueillir ses perles de jouissance.

En ce délicieux calice, je régente ses plaisirs. Je la tourmente aux rythmes lents de divines aménités. J’orchestre ses sens en une symphonie. Eperdue de sentiments, saoulée de plaisirs, âme câline qui chavire, son bas rein tangue, prémices aux déhanchements farouches et de spasmes irradiants. De ses caresses reçues, tant de réjouissances l’ayant mises en effervescence, étourdie par l'impatience, submergée par l'envie, inassouvie, elle m’invite à l’emporter dans les abysses des plaisirs charnels par la chaleur de ma verge.

Dim 30 mar 2008 1 commentaire
...rien que cela, Monsieur ?...mmmmm...sourire....



....encore....
luuna - le 31/03/2008 à 02h46