le blog charnelcerebral

Je vois dans son âme s’égarer l’espérance, alors que les chemins sont multiples pour parvenir au point le plus nu, afin de ne plus exister que par le regard que je porte sur elle..... car l’amour qu’elle que soit son expression n’est pas un péché. Mon cœur est cette immensité digne de son attente. Par nuls fers rivés, y compris avec art, je serais cette voix qui saura l’emprisonner plus que n’importe quelle chaîne, qui saura lui murmurer lentement les promesses d’indicibles situations.
Depuis longtemps elle gisait abreuvée d'amertume et attendait une voix généreuse. A présent, Elle devient mon feu sur lequel les larmes sont vaines. Elle est cette flamme, si frêle et brûlante, qui me consume. Elle s’émancipe des moeurs sexuelles, qui emprisonnent l’Etre et se prête à mes exigences. Réalité du pouvoir accordé en manifestant son observance. Approche de l’altérité, je la découvre du haut de son nue. Consentement épousé en
confessions immorales.

Nul anime mots, communication par le verbe intérieur. De son corps, poitrine palpitante, tout accès facilité. Sa superbe impudeur se laisse porter par mes incongruités, de plus en plus loin dans l'intense. En scènes primitives, le sexe sort frugalement de son anonymat mettant en jeu l'interdit par les voies de la pulsion. Se libérant de toute étroitesse, elle tutoie les paradoxes aux charmes de l’impuissance.
De cette irréductible singularité, ses sens sont déportés en perdition. Libération du désir, dans l’ivresse de la pluralité des registres discursifs, qui déchaîne nos sensations en aimables complaintes comme une insurrection de nos âmes. Par la transe des décadences, je lui offre l'opulence de mes plaisirs. Comme un cri du cœur, cri de l’intérieur, ma puissante écume en reconnaissance de sa grâce .

Ven 20 jun 2008 1 commentaire
WOUHA ! WOU...HA ! WOUHA !
Je ne sais quoi dire de plus ? Je reste sans voix !
Quel texte ! Heu... Non... QUEL TEXTE !!!!!!
Si tous les hommes pouvaient parler ainsi ?!!!
Bises amicales
Foldenvy - le 21/06/2008 à 10h15