le blog charnelcerebral

Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes. Nul sentiment de trahison dans l’acte car cela est déjà fait par la pensée. Juste éviter les déconvenues. Votre esprit est envahi d’images troublantes. L'imaginaire érotique peut bousculer mais la peur de la déception, la crainte de l’âpreté, l’angoisse de l’insatisfaction ne doivent aucunement constituer un frein. Au pire, il suffit de renouveler.

Ces fantasmes, qui vous habitent, sont des appels au mieux-être. Un fantasme qui ne passe du virtuel au réel n’est que frustration. Nul délit, plutôt les turpitudes que la lassitude. Donnez de la saveur par de nouveaux plaisirs.
Ces Successions d'images, comme en revendications, toutes plus excitantes, chargées d‘émotions, permettent d’enrichir la sexualité. La réalisation de vos scénarii imaginaires peuvent se décupler en quantité et en exigence de qualité, en toutes fantaisies, et conduire à l’épanouissement. Que le sexe ne se mêle à l’amertume, ne laissez pas vos envies endormies, métamorphosez vos fantasmes en puissances érotiques.

Permettez que j’étanche votre soif de l'inassouvi, dans le partage à une ouverture intime. En transgression, je veux mettre à nu vos pulsions refoulées, transformer cette glace en canicule. De savanes caresses à votre corps extasié, d’un ailleurs profane, baignée de moi, d’émoi. Dans la rage de la grâce, je serai votre souverain.

Dim 4 jan 2009 2 commentaires
Juste un mot : MERCI !
Bises
Foldenvy - le 05/01/2009 à 12h29
Très beau texte comme toujours. Je te lis souvent mais commente peu. Il faut je l'avoue un peu plus de reflexion ici qu'ailleurs, alors je prends plus le temps de svourer tes mots que d'en écrire moi même.
Bises
Angie
angie - le 05/01/2009 à 21h11