le blog charnelcerebral
-
Asile
SDF du cœur qui n’a nulle demeure. Errance de corps en corps, et encore, à la recherche d’une âme…
SDF du cœur qui n’a nulle demeure. Errance de corps en corps, et encore, à la recherche d’une âme singulière. Soudain, comme un rêve à me tendre, j’ai vu un ange. Nue, habillée de séductions, en…
-
Femmes
Il est dangereux d’être femme, victime invisible d’exaction. Femmes en détresse, courbent l’échine.…
Il est dangereux d’être femme, victime invisible d’exaction. Femmes en détresse, courbent l’échine. Femmes en souffrance, en violences conjugales. Femme à protéger parfois même, de leur père, de leur…
-
Eau de la fontaine
Fontaine je ne boirai jamais de ton eau Eau à verse ou flocons blancs en approche Fontaine je ne…
Fontaine je ne boirai jamais de ton eau Eau à verse ou flocons blancs en approche Fontaine je ne boirai jamais de ton eau C’est claire comme de l’eau de roche Fontaine je ne boirai jamais de ton eau…
-
chatte
Une forme nue qui tend les bras Pauvre petite chatte qui avait froid Allons à la petite chatte aux…
Une forme nue qui tend les bras Pauvre petite chatte qui avait froid Allons à la petite chatte aux trésors Rêvant de gros matous lorsqu’elle dort Au Nord, il y a les corps ronds Au Sud, la chaleur…
-
De la pratique
Féminisation ou masochisme, subalterne bien terne, préférence au sub qui alterne. Pratique en…
Féminisation ou masochisme, subalterne bien terne, préférence au sub qui alterne. Pratique en schisme, car la faune est pour la femme ce que la flore est pour l’homme. Cire, pince, bondage provoquent…
-
sine qua non
Vous avez beau être la plus belle, si vous avez un vil caractère. Pourtant, je suis sensible à la…
Vous avez beau être la plus belle, si vous avez un vil caractère. Pourtant, je suis sensible à la belle chair. Indifférent à votre charme si vous manquez d’humanité. Vos soi-disant atouts ne seront,…
-
Cœur (d’artiste) chaud
Coeur fragile aux rêves d’argile, tant de femme ont su séduire mon âme. Nulle a pu suffire à ma…
Coeur fragile aux rêves d’argile, tant de femme ont su séduire mon âme. Nulle a pu suffire à ma libido, insatiable envie de corps à corps. Etre votre olisbo, je ne peux résister à cette douce fièvre.…
-
A trois le plaisir est bien plus grand
Elan vital pour quelques ailleurs, si belles et cybeles aux ardeurs attendrissantes ne délaissant…
Elan vital pour quelques ailleurs, si belles et cybeles aux ardeurs attendrissantes ne délaissant aucun de leurs désirs, elles s’abandonnent au souffle chaud de l’autre. Le plaisir s’élève en…
-
Elucubration ou réalité
Splendide corps au visage en déconvenues ou vice versa. Merveilleuse beauté de compagnie lassante…
Splendide corps au visage en déconvenues ou vice versa. Merveilleuse beauté de compagnie lassante ou inversement. La vie est si sérieuse que cet homme manque de fantaisies ou réciproquement. Femme…
-
Evocation ambivalente
Bel adage à mon endroit, loin des yeux, loin du cœur C’est bien ainsi car votre présence est douce…
Bel adage à mon endroit, loin des yeux, loin du cœur C’est bien ainsi car votre présence est douce douleur Sentiments ambigus, valence des sensations En perdition, âpre dichotomie de cette situation…
-
Baiser allemand
Prendre délicatement et tendrement vos fesses, faire l'amour en raie majeur à votre cul. Mes…
Prendre délicatement et tendrement vos fesses, faire l'amour en raie majeur à votre cul. Mes baisers en pointillés autour de votre oeillet dessinant avec application le contour et les plis. Ma bouche…
-
sublime chevauchée
Je ne peux détacher mon regard de vous. Vous êtes très belle, encore plus belle, beaucoup plus…
Je ne peux détacher mon regard de vous. Vous êtes très belle, encore plus belle, beaucoup plus belle sur votre monture. Mon regard plein de désirs, affamé par les générosités de votre corps.…
-
Oh ! Tiens-le bien
Étienne, Étienne Oh ! Tiens-le bien Baisers salés salis Tombés le long du lit de l'inédit Il aime à…
Étienne, Étienne Oh ! Tiens-le bien Baisers salés salis Tombés le long du lit de l'inédit Il aime à la folie Au ralenti je soulève les interdits Oh ! Étienne, Étienne Oh ! tiens-le bien Affolé…
-
Chassez le naturel, il revient au galop
Le paraître, ce sens immédiat, au travers d'un voile altérant. Beaucoup se soucient du paraître.…
Le paraître, ce sens immédiat, au travers d'un voile altérant. Beaucoup se soucient du paraître. Pas nécessairement par manipulation mais par besoin de témoignages subjectifs qui, au demeurant, ne…
-
Accord polysémique
Ce que nous vivons est ressenti avec plaisir ou douleur. Soumission passée à la dictature du…
Ce que nous vivons est ressenti avec plaisir ou douleur. Soumission passée à la dictature du paraître, ses impulsions corporelles sont désormais au service de ses jouissances, peu importe le…