le blog charnelcerebral
-
perception
La beauté n'est pas la représentation d’un bel être, elle est la belle représentation de cet être.…
La beauté n'est pas la représentation d’un bel être, elle est la belle représentation de cet être. Concept de la totalité autonome, pourtant n’est ce pas de la fêlure en chacun d’entre nous que vient…
-
La raison sensible
La raison est l’intelligence élémentaire qui permet d’appréhender et de déterminer une conduite.…
La raison est l’intelligence élémentaire qui permet d’appréhender et de déterminer une conduite. Mais augure-t-elle votre capacité à vous adapter ? Dans la vie, les capacités intellectuelles sont…
-
Entrez en résilience
Exemptez-vous de ces résurgences qui vous hantent, de cette tristesse rémanente qui témoigne de vos…
Exemptez-vous de ces résurgences qui vous hantent, de cette tristesse rémanente qui témoigne de vos tourments. Les vrais paradis ne sont pas ceux que l'on a perdus. Le désir n'est pas mort, comme le…
-
onirique
Pourquoi ne pas me suivre dans ce monde onirique où ne subsiste nul interdit. Je m’appellerai rêve,…
Pourquoi ne pas me suivre dans ce monde onirique où ne subsiste nul interdit. Je m’appellerai rêve, érudition fantasmagorique, délire passionnel, songe d'un instant exquis de volupté...laisse toi me…
-
Je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est réel
Je veux être riche et je veux beaucoup de fric Je me fiche d'être intelligente ou drôle Je veux un…
Je veux être riche et je veux beaucoup de fric Je me fiche d'être intelligente ou drôle Je veux un tas de fringues et un tas de diamants J'ai entendu que des gens modestes essayaient de les trouver…
-
Exquise
Ce n’est pas la partie du corps de la femme qui recueille mes préférences mais indéniablement celle…
Ce n’est pas la partie du corps de la femme qui recueille mes préférences mais indéniablement celle qui attire en premier lieu mon œil ….lubrique. De dos, de la césure du genou chair pâle de lumière…
-
Félicité
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et quel ravissement ce corps délicieusement…
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et quel ravissement ce corps délicieusement proportionné dans cette lingerie audacieuse. Elle a la prestance de ses ambitions. Cette hédoniste au corps…
-
homme switch on
Dans de hautes bottes noires qui s’achevaient en talons aiguilles, vêtue finement élégante et parée…
Dans de hautes bottes noires qui s’achevaient en talons aiguilles, vêtue finement élégante et parée de séductions. Ce corps sculptural est un véritable appel à la jouissance. Souvent sans petite…
-
les cris du temps
Belle à bon Dieu qui possède des elles. Mon ciel prend ses racines en vous. Vais je percevoir…
Belle à bon Dieu qui possède des elles. Mon ciel prend ses racines en vous. Vais je percevoir l'infini, l’infiniment beau, sans me situer au-dessus des lois, mais au-delà ? Chaque parcelle de votre…
-
Lesbien, une richesse à partager
Femme altière, qui n’échappe pas aux regards des hommes, met aussi l'âme soeur en admiration. Ne…
Femme altière, qui n’échappe pas aux regards des hommes, met aussi l'âme soeur en admiration. Ne pas se limiter au champ masculin, élargir la portée de ses échanges. Chaque femme est une œuvre, votre…
-
Mais sage ?
Vous, si sereine, si reine, sirène qui, sous tant de beauté, est abritée par une paix incertaine.…
Vous, si sereine, si reine, sirène qui, sous tant de beauté, est abritée par une paix incertaine. Laissez vous appartenir à ce bonheur espéré. Echangeons nos regards, peut être vous sauverai-je des…
-
Vous me manquez
Vous me manquez, où êtes-vous en ce moment Vous me manquez, où êtes-vous passée Vous me manquez, à…
Vous me manquez, où êtes-vous en ce moment Vous me manquez, où êtes-vous passée Vous me manquez, à vous attendre toute ma vie Vous me manquez pourtant je ne vous ai jamais encore rencontrée Vous me…
-
Moi aussi, Tagué, vœux plus
Vœux nus comme Eve et Adam Ch’veux renversant femme sur un corps d’amant je veux connaître l’âme en…
Vœux nus comme Eve et Adam Ch’veux renversant femme sur un corps d’amant je veux connaître l’âme en vous Je velours de tendresse pour vous je vous veux, avide, non vide, avec une âme Je veux un lys…
-
plaisir solitaire
De sexualité bien épanouie, nulle neurasthénie sexuelle, cependant d’humeur coquine, pour calmer sa…
De sexualité bien épanouie, nulle neurasthénie sexuelle, cependant d’humeur coquine, pour calmer sa fureur utérine et se sentir assouvie, sa main droite avait trouvé le chemin de sa sensualité et…
-
Cupidon
Cupidon, fils de Vénus, déesse de l'Amour. Dans certains récits, Cupidon est un gamin facétieux qui…
Cupidon, fils de Vénus, déesse de l'Amour. Dans certains récits, Cupidon est un gamin facétieux qui blesse sans distinction les dieux et les hommes avec ses flèches, qui les rendent amoureux….. mrd,…
-
Fantasmes
Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes. Nul sentiment de trahison dans l’acte car cela est…
Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes. Nul sentiment de trahison dans l’acte car cela est déjà fait par la pensée. Juste éviter les déconvenues. Votre esprit est envahi d’images troublantes.…
-
sauras tu ?
Sans moi tu es l’infortunée mais la détresse n'est pas incurable. Nue, la nitescence de ton corps…
Sans moi tu es l’infortunée mais la détresse n'est pas incurable. Nue, la nitescence de ton corps s’offre à mon regard sans résistance. Deux genoux à terre pour me voir de plus près, pour passer du…