le blog charnelcerebral
-
voeux pour 2009
Projetez votre imaginaire dans le réel en charges émotionnelles pour que s’expriment vos humeurs…
Projetez votre imaginaire dans le réel en charges émotionnelles pour que s’expriment vos humeurs les plus secrètes, sans que cela soit au détriment d’autrui et vous protège de toute altération…
-
discernement
La femme fut pour moi de conception immaculée. J’ai appris à faire preuve de discernement.…
La femme fut pour moi de conception immaculée. J’ai appris à faire preuve de discernement. Certaines ne méritent pas que je les honore tant elles sont mesquines, dissimulantes, hypocrites, ou imbues…
-
amantes pas si religieuses
Bientôt le réveillon, aventure d’un soir, plan sans lendemain, désir occulte, des sirs au cul.…
Bientôt le réveillon, aventure d’un soir, plan sans lendemain, désir occulte, des sirs au cul. Fesses galbées et fermes, plaisent à toute lèvre. Pour tous les demandeurs, y compris les langues…
-
Temps d’hivers
Prélude en mariage de beautés et d’harmonies, votre corps laiteux en ravissement. Un défi à la…
Prélude en mariage de beautés et d’harmonies, votre corps laiteux en ravissement. Un défi à la pâleur de ces temps d’hivers. La nature dans son silence, vestale en appel à la souveraineté des…
-
Petite Maman Noel
C'est la belle nuit de Noël Ta dentelle étend son blanc sur blanc douce apparence sensuelle d’un…
C'est la belle nuit de Noël Ta dentelle étend son blanc sur blanc douce apparence sensuelle d’un érotisme envoûtant Ta fragrance en atmosphère pour de longs préliminaires Petite Maman Noel Quand tu…
-
véritable sous France
De l’affaire alègre, à l’affaire claude dunand* Actualités passées avec tous ces relents il est…
De l’affaire alègre, à l’affaire claude dunand* Actualités passées avec tous ces relents il est notable qu’aucun notable n’ait été condamné Réseau de soutiens de ces bourreaux protégés Prendre la…
-
Crue des sens
Saine d’amour, regard de braise, ta vue qui baise, dans tous les sens, dessus, dessous. Cœurs en…
Saine d’amour, regard de braise, ta vue qui baise, dans tous les sens, dessus, dessous. Cœurs en rut, affleurements érotiques. De complicité sensuelle en douces espiègleries, s’offrir pour se refuser…
-
La ronde des sens
Femme de rubens ou non, j’aime vous contempler et défaille à la vue de votre faille. L’apparence,…
Femme de rubens ou non, j’aime vous contempler et défaille à la vue de votre faille. L’apparence, en tant que manifestation du merveilleux, doit trouver son corollaire dans la douce senteur sauvage…
-
Succession d’instants
Au premier instant il y a la vision, au second l’odorat, au troisième le toucher, au quatrième le…
Au premier instant il y a la vision, au second l’odorat, au troisième le toucher, au quatrième le goût et au cinquième l’ouïe. Si l’aspect physique est souvent à l’origine de l’attention accordée,…
-
suivant les contingences
La prostituée qui va avec un homme pour gagner de l’argent ressent très rarement du plaisir. Elle…
La prostituée qui va avec un homme pour gagner de l’argent ressent très rarement du plaisir. Elle laisse croire au client qu'elle est amoureuse, ou tout au moins qu’elle apprécie ses funestes…
-
Aux tréfonds de nos âmes
Ouvrez sur moi vos yeux si langoureux et avides. Osez vous dénuder dans un jeu érotique que je vous…
Ouvrez sur moi vos yeux si langoureux et avides. Osez vous dénuder dans un jeu érotique que je vous remercie tout entière. O combien vos charmes peuvent perturber la paix de mon âme, que mes mains…
-
luxure
The principles of lust... Are easy to understand Do what you feel... Feel until the end The…
The principles of lust... Are easy to understand Do what you feel... Feel until the end The principles of lust... Are burnt in your mind Do what you want... Do it until you find Love... Procedamus in…
-
harcèlement sexuel
En matière de harcèlement sexuel, la valeur protégée est la liberté sexuelle. Ainsi, le juge…
En matière de harcèlement sexuel, la valeur protégée est la liberté sexuelle. Ainsi, le juge tiendra compte de la négation du désir de la victime. Inversement une manifestation de consentement libre…
-
Plus que vers une autre
Aucun fleuve n'est en capacité d'éteindre le feu de l'Amour. Bel Adage qui souffre de la réalité…
Aucun fleuve n'est en capacité d'éteindre le feu de l'Amour. Bel Adage qui souffre de la réalité car la passion amoureuse ne résiste pas à l’épreuve du temps. Pour conjurer ce sort chacun(e) se veut…
-
kajira en nadu
Sa vie, en si petits espaces incomplets, ne lui offrait que des plans fragmentaires du champ du…
Sa vie, en si petits espaces incomplets, ne lui offrait que des plans fragmentaires du champ du possible de l’indéfinissable, de l’inexprimable. Douloureuse et réelle, fut sa prison. A présent, en…
-
Vous ou tu ?
Ce " Vous " lu et ce " tu " tu Un " tu " sans Vous ce n’est plus Vous Si tu l’avoues, alors à Vous…
Ce " Vous " lu et ce " tu " tu Un " tu " sans Vous ce n’est plus Vous Si tu l’avoues, alors à Vous c’est le " tu " que je tus Je me voue à Vous Mais qui du " tu " ou du " Vous " s’est tu ? Le sais tu…