le blog charnelcerebral
-
Ma version
D’humeur légère taquine, tu as porté ton dévolu sur moi. Sur mon corps, tu aimes y trouver refuge,…
D’humeur légère taquine, tu as porté ton dévolu sur moi. Sur mon corps, tu aimes y trouver refuge, y reposer tes ailes. A mon aise, je me tourne te montrant mon fondement. Tu tournes, vires, tu veux…
-
un beau rêve
Photo glacée d’un corps figé d’une insolente beauté ne demandant qu’à s’épanouir sous l’effet de…
Photo glacée d’un corps figé d’une insolente beauté ne demandant qu’à s’épanouir sous l’effet de chaudes aménités. Imperceptibles ondines ombres à cette source de vie. De cette vue, si blanche,…
-
Jeux de langue
Femme plurielle, corps modelé des mains de Dieu. Sous la lune aux lueurs complices qui dessine la…
Femme plurielle, corps modelé des mains de Dieu. Sous la lune aux lueurs complices qui dessine la gémellité de tes formes, mon regard caresse tes secrets d’ombre. Tu implores le plaisir convoité qui…
-
buzz
Au FMI, il est fortement déconseillé de se laisser guider par ses bourses, fussent-elles en crise,…
Au FMI, il est fortement déconseillé de se laisser guider par ses bourses, fussent-elles en crise, pour la promotion canapé de quelques secrétaires et stagiaires. L’homme, n’ayant pas respecté cette…
-
Trop con
trouvés sur le net Quéquette et Foufoune Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?…
trouvés sur le net Quéquette et Foufoune Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? - C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide Quéquette et Foufoune…
-
Mélopée cognitive
Je t’emporte dans une dimension onirique, à l’intemporalité corrélative, où les principes…
Je t’emporte dans une dimension onirique, à l’intemporalité corrélative, où les principes d’humilité fécondent. Aux frontières de l’effacement, avec grâce et élégance, tu te prêtes aux troublants…
-
psyché
Frivole, innocente et impudique miroir à même le sol en réplique Elle écarte lentement ses cuisses…
Frivole, innocente et impudique miroir à même le sol en réplique Elle écarte lentement ses cuisses s'immobilise et se contemple avec vices sublime la pointe rose de ses petits seins s’attendrit à sa…
-
drogue du viol
Les drogues du viol les plus courantes sont le Rohypnol et le GHB.. Elles sont inodores, incolores…
Les drogues du viol les plus courantes sont le Rohypnol et le GHB.. Elles sont inodores, incolores et insipides, qui peuvent facilement être versées dans un verre ou sur un aliment. Les symptômes…
-
Cérébral et charnel
Attiré par la robuste sensualité des femmes et la simplicité spontanée d’ingénuité. Source…
Attiré par la robuste sensualité des femmes et la simplicité spontanée d’ingénuité. Source d’inspiration cérébrale et d’expiration charnelle. Peu d’intérêt envers la candeur virginale, mon appétit…
-
face-sitting
Aux annales de mes songes, tel le soleil de mes nuits, votre corps si magnifique me rappelle à…
Aux annales de mes songes, tel le soleil de mes nuits, votre corps si magnifique me rappelle à vous. Corps onduleux, gracieux, harmonieux, somptueux reflets. Aucune misérable pudeur, nulle forme…
-
EDVIGE, je pleure pour nous et nos enfants
The Big brother’s name is my sister : EDVIGE. Connotation féminine par séduction Nicolas Princen a…
The Big brother’s name is my sister : EDVIGE. Connotation féminine par séduction Nicolas Princen a été nommé afin de surveiller tout ce qui se dit sur la Toile et déjouer tout ce qui est écrit ou dit…