le blog charnelcerebral

J’ai envie d’hurler pour celles qui ont été privées de leur jeunesse, de leurs forces, d'avenir, sacrifiés sur l’autel du sordide. Aux funérailles du désir, ils ont cracher du bas de leur ventre flasque, de leur vit au goût amer, vie amère, leur lave brûlante dans un corps immaculé qui reçoit cette mélasse. Victimes, esprit qui se vide, pendant que ces bourreaux d’écoeurent, à vomir, se vident au vide intérieure de ces ingénues. Figurines de l’ombre, retourner comme un pantin pour changer de cible. Itération de drames, même trame, comme des lames qui meurtrissent tant d’âmes innocentes. Certains étaient leur propre père, balayant tout repère, en la chair de la chair. Même séquence, même souffrance, innocence abusée, inceste, un sexe, ectomie de vie.


A Mananya, Susanna Zetterberg, Elisabeth Fritzl, et tant d’autres
Jeu 1 mai 2008 4 commentaires

"Coup de gueule" poignant !
Je le dédie à Maryse et Nathalie...
Bon 1er mai, sans muguet, mais la pensée est là. Bises

Mandoline - le 01/05/2008 à 16h49
Eh bien quelle violence et quelle révolte dans vos mots...pourrais-je vous apporter un quelconque apaisement par mes mots ?
noir intense 35 - le 01/05/2008 à 22h09
bravo.
kahina l'insoumise - le 02/05/2008 à 00h39
Malheureusement cela arrivera encore et encore, tant que la justice ne sévira pas à l'encontre de tous ces pervers que nous cotoyons quotidiennement. Je considére qu'à partir du moment ou le détraqué a commis un délit, il doit être écarté de la société... DEFINITIVEMENT. Pas question de  leur laisser une chance, ils récidivront... La preuve a plus qu'été faite...Arrêtons de croire à la réinsertion possible pour ces malades.... C
Eva
Eva - le 03/05/2008 à 08h23