le blog charnelcerebral
-
Ombre et lumière, oubli et considération
Une approche de la notion d’oubli circonscrite au domaine de la mémoire. Il n’est pas abordé, ici,…
Une approche de la notion d’oubli circonscrite au domaine de la mémoire. Il n’est pas abordé, ici, la question de défaillance, de mémoire empêché ou de refoulement, de défense inconsciente. De même…
-
Elucubration ou réalité
Splendide corps au visage en déconvenues ou vice versa. Merveilleuse beauté de compagnie lassante…
Splendide corps au visage en déconvenues ou vice versa. Merveilleuse beauté de compagnie lassante ou inversement. La vie est si sérieuse que cet homme manque de fantaisies ou réciproquement. Femme…
-
Chassez le naturel, il revient au galop
Le paraître, ce sens immédiat, au travers d'un voile altérant. Beaucoup se soucient du paraître.…
Le paraître, ce sens immédiat, au travers d'un voile altérant. Beaucoup se soucient du paraître. Pas nécessairement par manipulation mais par besoin de témoignages subjectifs qui, au demeurant, ne…
-
La raison sensible
La raison est l’intelligence élémentaire qui permet d’appréhender et de déterminer une conduite.…
La raison est l’intelligence élémentaire qui permet d’appréhender et de déterminer une conduite. Mais augure-t-elle votre capacité à vous adapter ? Dans la vie, les capacités intellectuelles sont…
-
Succession d’instants
Au premier instant il y a la vision, au second l’odorat, au troisième le toucher, au quatrième le…
Au premier instant il y a la vision, au second l’odorat, au troisième le toucher, au quatrième le goût et au cinquième l’ouïe. Si l’aspect physique est souvent à l’origine de l’attention accordée,…
-
suivant les contingences
La prostituée qui va avec un homme pour gagner de l’argent ressent très rarement du plaisir. Elle…
La prostituée qui va avec un homme pour gagner de l’argent ressent très rarement du plaisir. Elle laisse croire au client qu'elle est amoureuse, ou tout au moins qu’elle apprécie ses funestes…
-
L’impératif de l'inconscient
" Femmes, trop longtemps dévoyées dans les morales et les préjugés, retournez à votre sublime…
" Femmes, trop longtemps dévoyées dans les morales et les préjugés, retournez à votre sublime instinct " (1). Vos désirs, qui touchent la part la plus intime de votre être, sont profondément…
-
Consentement
Le consentement ? Question d’actualité au regard de la mise en examen pour " agression sexuelle "…
Le consentement ? Question d’actualité au regard de la mise en examen pour " agression sexuelle " d’un officier de police judiciaire qui est déjà poursuivi pour viol et allègue le consentement de sa…
-
poils
Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu…
Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu sur la langue, toison fouillie devant être caressées dans le sens du poil au risque d’être revêche,…
-
rupture hyménéale
Dans le Recueil Dalloz, daté du 22 mai 2008, il est indiqué que le tribunal de grande instance de…
Dans le Recueil Dalloz, daté du 22 mai 2008, il est indiqué que le tribunal de grande instance de Lille a annulé un mariage au motif que l'épouse du futur mari, musulmane comme lui, n'était pas…
-
Adoucir la rugosité de la réalité
Même si l’amour grandit l’âme, il ne suffit pas d’aimer pour être aimé. Pas de réciprocité…
Même si l’amour grandit l’âme, il ne suffit pas d’aimer pour être aimé. Pas de réciprocité systématique dans l’amour.. "S’il peut y avoir de la malchance à ne pas être aimé : il y a du malheur à ne…
-
Brefs préceptes D/s
Liberté contractuelle Engagement, même factuel, à respecter des règles, qui peuvent être…
Liberté contractuelle Engagement, même factuel, à respecter des règles, qui peuvent être formalisées, dans un temps déterminé ou non. Dans le premier cas on considère que ce n’est qu’un jeu, qui peut…
-
différenciations
Toutes les femmes ont des visages différents. Il en est de même en ce qui concerne leur intimité.…
Toutes les femmes ont des visages différents. Il en est de même en ce qui concerne leur intimité. Chacun a pu constater que la beauté du visage n’était pas toujours à l’image de leur intimité. Comme…
-
L’amour pas la guerre
Leitmotiv, lors des événements de mai 68, qu’il convient de remettre au goût du jour, car la…
Leitmotiv, lors des événements de mai 68, qu’il convient de remettre au goût du jour, car la sexualité n’a pas pour seule vocation la procréation, alors même que la majorité des religions considèrent…
-
Printemps
Le printemps est une période pendant laquelle les femmes, cédant aux sirènes du marketing, se…
Le printemps est une période pendant laquelle les femmes, cédant aux sirènes du marketing, se préparent pour les prochaines vacances estivales. Sport quotidien et/ou cure d’amaigrissement sont au…
-
prostate
L’anus est une zone érogène et y trouver du plaisir en ce lieu ne signifie pas pour l’homme qu’il…
L’anus est une zone érogène et y trouver du plaisir en ce lieu ne signifie pas pour l’homme qu’il soit homosexuel. Ainsi certains demandent à leur épouse, maîtresse ou Maîtresse de s’adonner à cet…
-
Apotropaïque
Retenez cet adjectif. D'abord, parce que ça fait toujours bien de le placer dans une conversation,…
Retenez cet adjectif. D'abord, parce que ça fait toujours bien de le placer dans une conversation, et, ensuite, parce qu'il constitue une clé qui permettra de mieux comprendre le marquis de Sade. "…