le blog charnelcerebral
-
rosée masculine
Vit exsangue, gorgé de promesses. Une petite goutte fertilisante, prémices à la jouissance. Perle…
Vit exsangue, gorgé de promesses. Une petite goutte fertilisante, prémices à la jouissance. Perle pour étancher votre soif d’amour. Elle s’illumine tel un superbe diamant, talisman en offrande.…
-
migration
Etant donné les pop up et autres pub intempestives et salaces d'over blog, qui ne correspondent pas…
Etant donné les pop up et autres pub intempestives et salaces d'over blog, qui ne correspondent pas à ma personnalité. Mes fidèles lectrices ou/et amies apprécieront ce blog se poursuit ici :…
-
D/s
Nullement songe en Gynarchie, la puissance et la souveraineté sont féminines. Elles marchent sur la…
Nullement songe en Gynarchie, la puissance et la souveraineté sont féminines. Elles marchent sur la lune, la votre ! Sans adhérer à l’extrême concept castrateur de l’inutilité sexuelle des mâles,…
-
souvenirs
Femmes, d’un éclat naturel qui n'a besoin d'aucun fard, malgré le temps qui passe, vous demeurez en…
Femmes, d’un éclat naturel qui n'a besoin d'aucun fard, malgré le temps qui passe, vous demeurez en ma mémoire avec la force des émotions qui l’accompagne. Mes pensées sont en mode de représentation,…
-
Hors propos en acte
Calmant les masturbations oratoires, belle et rebelle, plus que moche et remoche, sensualité…
Calmant les masturbations oratoires, belle et rebelle, plus que moche et remoche, sensualité désinvolte descendant des éthers, vient à moi. Les sentiments habillent ses dernières pudeurs. Lune nue,…
-
Rêverie en réalité
Les rêves éveillés ne sont pas un strict reflet de la réalité. Réalisme de l’utopie. Bien sur,…
Les rêves éveillés ne sont pas un strict reflet de la réalité. Réalisme de l’utopie. Bien sur, l'imaginaire érotique, de simples romances aux scénarios les plus hot, n'est jamais loin de l'amour et…
-
En suite
Entrer en votre cénacle des libertés, me vouer aux petits seins qu’aux trop pleins, trop lourds à…
Entrer en votre cénacle des libertés, me vouer aux petits seins qu’aux trop pleins, trop lourds à supporter. Exit cette doxa aux insuffisantes esquisses érotiques. De la praxis des extrêmes, nous…
-
Préférence à une certaine opulence
Au-delà de l’imaginaire masculin, un tel corps est fait pour l’esprit dans l'intimité des…
Au-delà de l’imaginaire masculin, un tel corps est fait pour l’esprit dans l'intimité des consciences. Les petites imperfections sont autant d’attraits, mais celles de l’âme autant de rejets. Je…
-
Le rien n’est rien, mais alors…
Le passé m’a fait un doux présent De la ville des ponts suspendus De la ville des aigles, êtes…
Le passé m’a fait un doux présent De la ville des ponts suspendus De la ville des aigles, êtes venue Vous, il y a quelques temps Vous seule pouvez comprendre Sans s’y m’éprendre Je remercie…
-
D’infortune en fortune
L’esprit bruine de visions perdues, indicibles pensées en voyage, volage, de visage en doux visage,…
L’esprit bruine de visions perdues, indicibles pensées en voyage, volage, de visage en doux visage, qui m’emportent à ce qui m’importe. Enfin, dans la recherche de ce que tu es et hais, révèle ce que…
-
Ombre et lumière, oubli et considération
Une approche de la notion d’oubli circonscrite au domaine de la mémoire. Il n’est pas abordé, ici,…
Une approche de la notion d’oubli circonscrite au domaine de la mémoire. Il n’est pas abordé, ici, la question de défaillance, de mémoire empêché ou de refoulement, de défense inconsciente. De même…
-
Pas plus qu’un petit dérangement à ma tranquillité
all god's children need travelling shoes Drive your problems from here All good people read good…
all god's children need travelling shoes Drive your problems from here All good people read good books Now your conscience is clear I hear you talk girl Now your conscience is clear In the morning i…
-
insolites complaisances
Ouvrez votre conscience, en parenthèses ludiques, vers d'autres horizons. C'est un péché d'oser…
Ouvrez votre conscience, en parenthèses ludiques, vers d'autres horizons. C'est un péché d'oser penser que la chair soit vile. Soyez en recherche d’insolites complaisances, bousculant les repères…
-
jeu de dames
Apprêtées par tant de beautés, l’envie ne suffit pas à la gloire, elles amusent bouches avant le…
Apprêtées par tant de beautés, l’envie ne suffit pas à la gloire, elles amusent bouches avant le festin. La paume de leurs mains, ô combien invitante, fait glisser leur négligée de soie et enchante…
-
un rappel
Au fond de ma mémoire s’était réfugié l’espoir, je le préservais de mes idées fatales. Un rien de…
Au fond de ma mémoire s’était réfugié l’espoir, je le préservais de mes idées fatales. Un rien de vous est venu ranimer la flamme de l’amant inconnu. Promenant mes douces pensées en une douce fable,…
-
besoin d'amour
I need you, I love your body I need you, I need you, I love your body - you need love – I love your…
I need you, I love your body I need you, I need you, I love your body - you need love – I love your body - you need love – - you need love – I love your body Touch me, I'll be your daddy Smell me,…
-
vie de l’inutile
sa seule richesse est son corps C’est dire le peu de valeur LOLL à mort Corps en labour pour seul…
sa seule richesse est son corps C’est dire le peu de valeur LOLL à mort Corps en labour pour seul labeur Quelles sont ses forces endogènes aucune faculté humaine vénalité qui prémunit du besoin…