le blog charnelcerebral
-
Femmes
Il est dangereux d’être femme, victime invisible d’exaction. Femmes en détresse, courbent l’échine.…
Il est dangereux d’être femme, victime invisible d’exaction. Femmes en détresse, courbent l’échine. Femmes en souffrance, en violences conjugales. Femme à protéger parfois même, de leur père, de leur…
-
harcèlement sexuel
En matière de harcèlement sexuel, la valeur protégée est la liberté sexuelle. Ainsi, le juge…
En matière de harcèlement sexuel, la valeur protégée est la liberté sexuelle. Ainsi, le juge tiendra compte de la négation du désir de la victime. Inversement une manifestation de consentement libre…
-
drogue du viol
Les drogues du viol les plus courantes sont le Rohypnol et le GHB.. Elles sont inodores, incolores…
Les drogues du viol les plus courantes sont le Rohypnol et le GHB.. Elles sont inodores, incolores et insipides, qui peuvent facilement être versées dans un verre ou sur un aliment. Les symptômes…
-
EDVIGE, je pleure pour nous et nos enfants
The Big brother’s name is my sister : EDVIGE. Connotation féminine par séduction Nicolas Princen a…
The Big brother’s name is my sister : EDVIGE. Connotation féminine par séduction Nicolas Princen a été nommé afin de surveiller tout ce qui se dit sur la Toile et déjouer tout ce qui est écrit ou dit…
-
assez d'abus !
Par des adultes, sans scrupules, plusieurs millions d'enfants et d'adolescents sont abusés. Parfois…
Par des adultes, sans scrupules, plusieurs millions d'enfants et d'adolescents sont abusés. Parfois prédateurs du net, souvent des proches, dans ou hors de la famille, leurs forfaits provoquent…
-
violences faites à la condition féminine
J’ai envie d’hurler pour celles qui ont été privées de leur jeunesse, de leurs forces, d'avenir,…
J’ai envie d’hurler pour celles qui ont été privées de leur jeunesse, de leurs forces, d'avenir, sacrifiés sur l’autel du sordide. Aux funérailles du désir, ils ont cracher du bas de leur ventre…
-
mes pensées en cette journée de la femme
L’excision est infligée à quelque deux millions de fillettes ou de jeunes filles, dont 75 % en…
L’excision est infligée à quelque deux millions de fillettes ou de jeunes filles, dont 75 % en Egypte, en Ethiopie, au Kenya, au Nigéria, en Somalie et au Soudan. A Djibouti et en Somalie, 98 % des…