Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 21:31

florence.jpeg L’anus est une zone érogène et y trouver du plaisir en ce lieu ne signifie pas pour l’homme qu’il soit homosexuel. Ainsi certains demandent à leur épouse, maîtresse ou Maîtresse de s’adonner à cet endroit avec dextérité. L’ANEROS genre de petit gode ou autres olisbos, permettant de stimuler la prostate, pourra être utilisé seul ou en couple. Le massage de la prostate, cette petite glande de la taille d'une châtaigne située sous la vessie, permet de surmultiplier le plaisir. En cette zone située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus, il convient d’y apposer une pression douce et ferme. Un doigt dans l'anus de son partenaire permet de situer cette glande et ses contours et de la masser avec délicatesse. Un lavement et une lubrification préalables sont de bons conseils. Le fist, bien effectué, peut s’assimiler à cette pratique.

Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés