Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 21:18

2levres.gif Attirée, éblouie, émerveillée par tant de beauté. Je ne l'écoute plus, je la regarde parler. Sa bouche qui s'épanouit en un sourire, émail immaculé qui m’invite à la goûter à pleine dent. Je brûle d'une envie dévorante de recueillir sa salive comme le jus d’un fruit,. Yeux mi-clos, elle m’accueille. Nos bouches se butinent, se caressent. Prodigieuse fusion de nos lèvres délivrantes, délirantes. Assoiffée en quête de ses délices, ma langue goulûment s'immisce et je gourmande la sienne. Nos langues englouties, roulées, affolées, nous ravissent, excitant nos appétits, insatiables de cette fraîcheur apéritive. Nous nous buvons, nous nous abusons en nos palais, doucereuse accoutumance. Ardeurs lascives régentant nos papilles, danses ondulées nous regorgeant de voluptés, nous nous emportons en extase dans ce baiser amant, aimant. Nous nous sentons happées par ce mutuel enthousiasme passionné. Nos sens, armés de fantasmes,  sont en effervescence. Ce baiser chaleureux, d’une sensualité débordante, rend nos corps brûlant de désirs, qui s’affairent…

Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés