Dimanche 11 mai 7 11 /05 /Mai 18:30
Par des adultes, sans scrupules, plusieurs millions d'enfants et d'adolescents sont abusés. Parfois prédateurs du net, souvent des proches, dans ou hors de la famille, leurs forfaits provoquent fissures anales, nécessitant parfois sphincterectomies, anoplastie, ou rééducation pour hypotonie du sphincter. Outre ces dégâts physiques, ces cris de douleurs, ils occasionnent tourments et cauchemars. Ces violeurs de richesse, défloraison funeste faisant perdre la raison, pantin de chair, abandon dans une profonde tristesse, voile amer, désert pour tout horizon, reflet du vide, regard livide, pensées morbides qui animent le présent, silence qui plonge dans des absences cauchemardesques. Enfance perdue, innocence refoulée, abjurée, bafouée ……l’avenir, c’est te reconstruire !

Ceci peut passer par la condamnation du ou des auteurs. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, c'est-à-dire toute pénétration sexuelle : vaginale, anale (sodomie), orale (fellation) ou pénétration par la main ou des objets, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol au sens du Code Pénal.

La victime d'un viol dispose d'une durée de 10 ans pour porter plainteAu delà, il y a prescription (aucune poursuite n'est plus possible).Si le viol a été commis alors que la victime était mineure au moment des faits, la prescription commence à partir de la majorité de celle-ci et elle a été portée à vingt ans par la loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 la victime peut donc dans ce cas porter plainte jusqu'à l'âge de 38 ans.

 

Par mesure de sécurité, surtout si tu as subi des menaces, il est important de garder le secret de ton adresse. Demandes  au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie que ton nom et ton adresse ne soient pas communiqués à des journalistes et surtout que l'agresseur ne puisse pas en avoir connaissance par l'intermédiaire de son avocat. En cas de risques extrème fais toi domicilier chez quelqu'un de ton choix ou chez l'avocat dès que tu te porteras partie civile.

Tu pourras également contacter : 
  

    * les associations de lutte contre le viol
    * SOS VIOLS
 

Allo enfance maltraitée : 119

Collectif Français des Victimes de l'inceste : http://cfvi.fr/

 

 Ainsi tu ne culpabiliseras plus. Ce n’est pas de ta faute. Tu te réconcilieras avec les plaisirs charnels qui se conjuguent avec l’amour et qu’en toute occurrence doivent se concevoir comme un échange de douceurs, de chaleurs, sans dol, contraintes ou forfaitures, même si parfois la diversité mènent à des pratiques liées à la BDSM. Ces dernières ne doivent s’exprimer que par consentement mutuel préalable dans le respect de limites prédéfinies, sans pour autant être obligatoirement figées.

Par Ys - Publié dans : Effroi et froid
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés