Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 11:11

Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu sur la langue, toison fouillie devant être caressées dans le sens du poil au risque d’être revêche, broussaille de poils maculant la belle épure, noirceur altérant la luminescence beauté, poils disgracieux en incongruité où l'être aimé passe du stade de fin duvet au poil dru  

Les adolescents guettent avec orgueil la première apparition des poils, symbole de la vaillance et de la virilité. Cependant selon un sondage Ipsos réalisé en janvier 2005, près d'un homme sur cinq en France fait la traque à sa pilosité. Est ce la fin du dimorphisme sexuel ? Un effet de mode ?  

Pratiquée parfois comme une hygiène du corps ou pour d’autres considérations ; " En Inde, chez les Jaïns, les sages sont nus et totalement épilés Cette épilation se fait progressivement durant toute une vie. ", note Marc-Alain Descamps, professeur de psychologie à Paris-V. Dans la religion islamiste tendance soufisme on prône l’épilation des poils pubiens. Les poils pubiens sont absents des mangas érotiques, et de plus en plus des filmes ou magasines érotiques. 

Certaines assimilent encore, par erreur, cette image à une infantilisation qu’elle renvoie. Alors elles s’épilent version ticket de metro ou brésilienne. Le pire est qu’elle se rase, car les poils repoussent plus drus ! en passant par l’effet spontex ! Ce sont les travaux de Sisyphe pour permettre une vue imprenable sur l’arrondi tendre du mont de venus, cette beauté flamboyante qui attend le conquerrant. Dévoiler les attributs de l’élégance de ces deux dunes, insolente beauté aux formes divinement sensuelles, plaisir des yeux par la justesse des courbes, fente de chaleur qui donne la fièvre………… contemplation avant d'investir ce corps.

Par Ys - Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voici mon aveu : alors, moi, je suis adepte de la cire, chaque mois, chez mon esthéticienne. Et je suis plutôt "ticket de métro" !
Voilà, tu sais tout...
Bises et Bon Week-End
commentaire n° :1 posté par : Mandoline le: 07/06/2008 à 14h29
parler de l'épilation peut être érotique..la preuve en lisant vos mots.
La cire chez l'esthéticienne c'est le top, et personnellement oui je trouve que pas du tout de poils renvoie a l'image de petite fille. Alors j'ai trouvé ce qui me plait. Rendre mon intimité douce et lisse par la cire et laisser un joli petit triangle parfaitement délimité au dessus pour attirer le regard. C'est un effet qui plait énormément.
Qu'en pensez vous?
plein de baisers
Armandie
commentaire n° :2 posté par : Armandie le: 11/06/2008 à 09h41
Personnellement autant j'adore les poils chez un homme autant je déteste sur une femme. Aussi, ce n'est ni pour suivre un effet de mode ni même pour plaire à mon homme ( quoi qu'il aime également l'effet) que je m'épile une fois par mois en institut ( cire chaude). Je trouve que ça me rend plus proche de moi-même, ça correspond davanatge à qui je suis, mi-femme fatale mi-fenne enfant. Je me sentirais gênée avec des poils sur ma petite chose en fait...J'aime l'effet de fragilité et de disponibilité que ça signifie, la nudité entière, plus rien de caché de mon corps...ça m'excite moi-même autant que mon partenaire...sourire
commentaire n° :3 posté par : Volcane le: 19/06/2008 à 11h38

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés