Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 16:40

" Femmes, trop longtemps dévoyées dans les morales et les préjugés, retournez à votre sublime instinct " (1). Vos désirs, qui touchent la part la plus intime de votre être, sont profondément universels. Ne demeurez pas à l’orée de vos envies, la tempérance est une perversion. Cessez de libérer votre vie fantasmatique, en jouant avec les images érotiques. Vous dérivez sur les rives de l’irréel. L’épanouissement par l'enrichissement de vos sensations et de vos émotions, plus que la plénitude de votre imaginaire. Dissipez la frustration de vos désirs refoulés. Retrouvez votre équilibre par la découverte et l’exploration de vos propres possibilités de plaisirs, y compris en des errances érotiques. L’ange déchu se cache-t-il toujours dans les détails ? Laissez vos sensations démesurées, qui vous assaillent, s’exprimer. Prenez la liberté de désirer, galvanisée par la pluralité des situations. Que chaque instant brûle dans votre chair qui en réclame encore. Sublimer votre générosité en des échanges si intenses, peu importe les paradoxes ou incongruités. Divaguez, en confiance, dans l’incertain. Ceci n’est pas si facile mais ô combien jouissif. Baignez-vous dans " l’eau des hommes émus " (2) afin de vous immerger dans cette jouvence aérienne de la passion. Nul paradoxe ou contradiction qui ne soit naturel ou ne témoignant de la subtilité d’un être. Familiarisez-vous de ces onomatopées dévoilant la complexité ou étant l’expression d’une fulgurance. Cet accomplissement est un impératif de l’inconscient qui doit se concilier avec une certaine vigilance afin que cela ne vous mène au désoeuvrement.

 

  1.  

  2. (1) Monique Wittigins " La pensée Straight "
  3. (2) Danielle " puis la vie "
Par Ys - Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Me voilà de retour et je peux dire que c'était vraiment magique ! Un réel paradis...

Ce qui est bien dans les vacances, c'est que ce dépaysement nous procure des sensations de bien-être telles que notre libido explose !!! LOL !!

Bisous
--> Très joli chez toi, comme d'habitude !

commentaire n° :1 posté par : Foldenvy le: 16/08/2008 à 10h48
Très joli texte, vraiment
commentaire n° :2 posté par : monbricabrac le: 17/08/2008 à 13h03

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés