Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 21:12

O, l’élaboration mentale, en communion, d’une dépendance. Tout d’abord par une appréhension certaine qui submerge d’émotions celui ou celle qui s’offre sans condition. Gorge nouée, éloquence altérée, confusion cognitive, sensations exacerbées, illustration d’un désir ardent d’appartenance. Il n’est pas aisé de s’abandonner aux turpitudes sans issue. La confiance ne se décrète pas elle se mérite et pourtant il faut bien faire montre de courage lors d’une première rencontre. Nécessités d’échanges préalables. Convoiter cette fusion des émotions parfois similaires, souvent complémentaires. Non, dans la douleur ou la servilité mais en une authentique allégeance accordée ou toutes les lubricités, mêmes les plus subtiles, s’y expriment avec naturel, aisance et harmonie. Force et faiblesse parfois alternatives dans cette atmosphère, incarnation de notre imaginaire où vacillent les lueurs de notre lucidité. Je et jeu, interdits ? Tourments. Accord d’humilité et d’humidité. Parfois même, au travers des travers, urolagnie , source aux flots qui abondent. Verse et déverse. Le yang s’abreuve du Yin pour conserver en lui ce précieux champagne. Nul besoin pour elle qui se repaît de l’élixir séminal, si ce n’est par ondologie. Ne pouvant se soustraire des emprises dont nul lien est visible. Excitantes perversités des esprits créatifs. Variété des incongruités. Abuser les plaisirs, au gré de tours et détours des plus profonds. Explorer le champs des possibles charnels, sensuels, sexuels et émotionnels. Se baigner ainsi dans les O troubles.

Par Ys - Publié dans : divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour.
Je découvre votre site, vous écrivez très bien.
Effectivement cette allégeance, ce don de soi ne peut exister que si la confiance (et l'amour) sont là, après....on laisse aller nos imaginaires
commentaire n° :1 posté par : monbricabrac le: 17/08/2008 à 13h01

Cela fait très longtemps que je n’ai pas ressenti cette « fameuse » gorge nouée lors d’un premier rendez-vous ! Mais, encore aujourd’hui après toutes ces années, lorsque je m’abandonne ainsi à lui, mon cœur cogne si fort dans ma poitrine que j’ai l’impression qu’il va exploser !
Bises à toi écrivain céleste !

commentaire n° :2 posté par : Foldenvy/Mandoline le: 19/08/2008 à 14h09

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés