Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 21:06

Saine d’amour, regard de braise, ta vue qui baise, dans tous les sens, dessus, dessous. Cœurs en rut, affleurements érotiques. De complicité sensuelle en douces espiègleries, s’offrir pour se refuser et se refuser pour mieux s’offrir. Dans une démarche du "skinship", fraternisation des peaux en force d’ébranlement, et toutes formes d’excitabilité ouvertement acceptées, en réponses aux cris de nos chairs. A la conquête de nos corps, nos doigts se paument, égarés dans le champ de nos concupiscences,  glissent entre nos fesses, transforment le désir en plaisir partagé,. Le sexe en cérémonial, ma dimension est norme. Sucettes génitales et lichettes vaginales au velouté de tes pétales. Nos bouches gourmandent nos embruns de plaisirs. Ce monde chaud et capiteux en toi m’appelle. Ton animal en vit, hampe qui obsède, tendre infatuation en entrée, lents cadencés va-et-vient. Corps ondulés, bourses des culs et de franc parlé, mots vanillés, épicés. On s’aime, notre foutre en illustration. Troubles effusions en abondance, nos insolentes passions brûlent et s’expriment par notre jouissance hurlée. Baise moi, baise moi encore, baise moi plus fort, avec fougue à outrance ! Tu es à moi, je suis à toi. Qui est acquis ? Exultation du partage de notre rage, de nos frissons, comme une grâce rare.  Il, phallus, te bouleverser dans l’infini des mutations tendres, brutales, des corps rompus, pervertis, puis apaisés. Notre échange culmine dans un état éthéré.

 

Copyright ©Tous droits réservés Ys - 2008 texte déposé n° WVM 9653

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

De bien jolis mots pour accompagner avec beauté cette superbe photo... Toujours autant de ravisements pour mes yeux !
Bises douces
commentaire n° :1 posté par : Foldenvy le: 02/12/2008 à 18h26
Quelle délicieuse prose intense en vibrations, une belle violence sensuelle, pas un soupçon de.. trémolo d'hésitation.
PS : Vous avez changé l'apparence de votre blog, on en oublierai presque le bandeau erog. Mais cela n'a pas d'importance vos textes magnifiques l'emportent. Bisous.
commentaire n° :2 posté par : swanie le: 11/12/2008 à 16h33

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés