Projetez votre imaginaire dans le réel en charges émotionnelles pour que s’expriment vos humeurs les plus secrètes, sans que cela soit au détriment d’autrui et vous protège de toute altération physique et psychique. L’essentiel est invisible à nos yeux, alors laisser vous troubler par l’aventure des subversions morales, de l’amour insensé, de passions déchaînées. Au demeurant, préservez les fondamentaux ! Car à trop vouloir ce que l’on n’a pas, se perd l’acquis.
Pour cette nouvelle année 2009, que chacune de vos journées vous soit ambre, qu’elle vous enveloppe de sa ouate. Pour certaines d’entre vous, qu’elle vous permette de rencontrer l’âme sésame, c’est tout le male que je vous souhaite. Eclairée par l’Etre aimé, par sa fulgurance, que vous vous soumettiez, chaque instant, à la volupté de la poésie des corps en expressions sibyllines. Ne plus se contenter du vital, mais, intense aimant, se faire courtiser par de frugales sensualités en des corps sulfureux, sur tous les registres de l'abjection, sans objection.
J’émets le vœux que 2009 vous permette d’accomplir vos rêveries érotiques, qu’elle vous vous turlutes pines, qu’elles vous soient si denses, et dansent, de plaisirs en abus. Que la plénitude se traduise aisément en toute occasion, que le bonheur vous submerge de manière si intense qu’il en efface même vos plus tendres souvenirs. Que cette nouvelle année donne de la profondeur à ce qui vibre en vous. Que cet avenir soit l’harmonie des passions des corps et âmes en fusion. Que chaque jour vous soit plus délicieux, plus charmant, que le précédent, en se laissant porter par vos convoitises si labiles, effrontées, ardentes, sans licence.
Le désir s’adresse à vous !
ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite
Commentaires