Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 13:11

Je ne peux détacher mon regard de vous. Vous êtes très belle, encore plus belle, beaucoup plus belle sur votre monture. Mon regard plein de désirs, affamé par les générosités de votre corps. Propitiation qui fragilise mon âme, vous me désarçonnez. Couleur de cheveux de femmes fatales à l'allure avenante, mes pensées s’emballent suivant les allégories de votre bassin. La cambrure ansée de vos reins exergue vos fesses austères.


Jambes nues, musclées, offertes, je jalouse ce fier étalon faisant le con avec une douceur infinie. Vos hanches qui épousent cet équidé. Trots, galops indécents comme un immense olisbo sur vos lèvres intimes, troublant incessants mouvements de va et vient entre vos cuisses. Furieux désirs contenus. Prenez les rennes qui vous mèneront à moi. Je ne peux et ne veux vous laisser au bestiaire, soyez mon hôte tension, éblouissante cavalière. Etre selle, celui sous votre lune blanche, épopée sur le grain de votre peau.


Chevauchez-moi ! du débourrage jusqu’à la restitution des mouvements naturels les plus élaborées. Je suis votre fougueux étalon à la recherche du royaume des abysses. D’humeur saharienne, accroupie sur mon corps pris entre vos cuisses, vous enfourchez ma colonne de chair dressée, vous vous y empalez en étroite union. En harnais de vous, à cru, je rue à votre croupe. Femme de mes rêves nulle trêve, vous caracolez sauvage. J’aime vos manières cavalières, votre crinière en course folle, je m’anime mâle en vous. Je suis votre alezan, je me cabre, en belle allure je vous donne un peu de moi, beaucoup d’émois. Pensées en canicule, je distille mes râles.
 


Nous étions en cavale hier, vous sans lui et moi sans elle, seuls vous et moi

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés