Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 12:10

Vous avez beau être la plus belle, si vous avez un vil caractère. Pourtant, je suis sensible à la belle chair. Indifférent à votre charme si vous manquez d’humanité. Vos soi-disant atouts ne seront, pour moi, que banalités. En constance, la beauté du cœur a raison sur tout corps, même pour un instant je ne peux concéder un tel effort. Conditions pour que je puisse prendre plaisir dans le vôtre, pour que l’incommensurable passion devienne nôtre.


S’il en est ainsi, alors, j’accorde une grande attention à vos états d’âme, d’autant qu’il est parfois dangereux d’être femme. Vos avantages sont autant de pièges, que certains, avec brutalité, veulent en faire le siège. Bien sur, vous avez d’indéniables pouvoirs sur l’homme. Certaines vont même, par jeu, en faire des bêtes de somme. Sexe, dit faible, en ascendance. Plus que la force physique, votre préséance en importance. Sans sine qua non, concessions d’un plaisir, en la circonstance, comme votre absolue satisfaction en assurance. Il ne me déplaît pas non plus que la bête en moi s’éveille, ainsi vous apporter en d’alternantes attitudes d’autres merveilles.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"La beauté du cœur a raison sur tout corps"...
Voilà une phrase qui me plaît ! Importante vérité, si souvent ignorée. Je ne vous dirais qu'un mot : MERCI ! Oui MERCI pour cette affirmation trop souvent bafouée !

Bises

 

commentaire n° :1 posté par : Foldenvy le: 25/03/2009 à 15h04

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés