Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 18:04

Les rêves éveillés ne sont pas un strict reflet de la réalité. Réalisme de l’utopie. Bien sur, l'imaginaire érotique, de simples romances aux scénarios les plus hot, n'est jamais loin de l'amour et de la passion car il sert le désir. Cependant se complaire dans la sempiternelle rêverie inhibe le plaisir sexuel en prostration érotique, comme s’enfermer dans la sphère psychique de conceptions délirantes. Le rêve est toujours plus joli que la réalité. Cette lucidité est comme une lumière qui vous aveugle. Coeur saignant de désirs tumultueux.


Le fantasme, peut être source de mieux-être, à la condition qu’il se réalise, sinon il n’est que frustration. Distinguer la rêverie de la réalité et sortir de la folie du leurre, qu’un monde nouveau s’offre à vous. Projeter toute rêverie dans la réalité en l’état complet de nudité. Embrasser la réalité pour mieux vous embraser. En aveux, éprouver les désirs et parvenir ainsi à cet état modifié de conscience, de la rêverie la plus éperdue à l'obscénité la plus provocante.


En familiarités insolites, convoiter les caresses, déployer son énergie libidinale, jeter son dévolu en aliénation. Epopée amoureuse aux penchants immodérés. L'érotisme amusé se dévoile au dédale des émotions. Plaisirs qui se manifestent de l’instant sensible à la douceur reçue. Chair moite et suppliante, expurgée de toute pesanteur, réchauffe les frivolités spéculatives.


En cette montée de fièvre sauvage, j’épuise vos sens en éclats de bonheur. J’aspire à tel point votre nature que vous ne pouvez à peine souffler, désaltérant délicatement nos désirs à la rosée des plaisirs. Mon ambition de taille vous fait ressentir, dans le vacillement de la pensée, l’intense excitation en votre lieu focal. Conservez en votre sanctuaire cette lumière du ciel, pour un peu de rêve et beaucoup de réalité.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle belle écriture ! C'est tellement beau et vrai que je sais même pas quoi écrire comme commetaire qui ne fasse pas niais... Désolée...
Bises de papillon
commentaire n° :1 posté par : VéroPapillon le: 26/04/2009 à 21h22

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés