Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 21:16

J'ai rêvé d'une vie contre toi, bien serrée pour ne plus avoir froid. J’ai perdu pied souvent, dépassée par les événements, puis heureuse de s'être surpassée. Il m’a fallu prendre le temps de respecter tes mystères. A présent, grisée, constamment surprise et désappointée, parfois apeurée, souvent excitée. Tu joues facilement de mon être, mais jamais tu n’as profité de mes faiblesses et failles. Au contraire tu as soigné mes blessures.

Lentement mon âme nue s’est couverte de tes traces, parce qu’il est désormais des envies assouvies dont je me nourris. J’ai appris que le partage des plaisirs du corps et de l'esprit ne passaient pas par la négociation mais par l'accomplissement. . De mes craintes cachées, de mes sombres tourments, ton cœur m’a accueillie pour y cacher ma peine.
 

Ton corps est mon refuge. Je me délecte de ton arôme. Je me mire en tes yeux azurs où je me laisse emporter. Ta bouche, ce calice où s’abreuve mes plaisirs. Je me livre entière à ta belle appétence, tes mains pour habiller mon corps. En caresses troublantes, tes doux élans m’éprouvent sans détour. Nul embarras car les chefs d’œuvre sont nés des maux. Tout s’enchaîne, se bouscule en ma luxuriante chair.


Je revis par ta chaleur le chaos d’amour obscène. Mon corps frissonnant réclame la jouissance. Je t’invite à assouvir en moi ton appétit. Tu es la faune dans ma flore. Ton ogive en ma rose, aux rythmes endiablés. Par ta fièvre en mon corps arqué, je vibre de mille résonances. Tu es le souverain en mon royaume inondé de plaisirs. Puis, nos corps, repus de l’ivresse partagée, savourent une régénératrice quiétude avant de s’adonner de nouveau à l'emprise des sens.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés