Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 10:26

Par une ballade bucolique sur ton corps sculptural, grains laiteux qu'un rayon irise, je me perds sur ta peau ainsi légèrement ambrée. Je sinue jusqu'à ton coeur entre les montagnes, galbes doux et naissants. Le bout de tes seins qui se dresse. Je poursuis mon chemin qui mène, en des tours et détours, à une campagne merveilleuse, corps nubile, vaste plaine de teintes évanescentes. Nulles rides d’un printemps dépassé. Ondes claires jusqu’au mont de Vénus, où naguère poussaient de fines fougères, à présent dénudé pour exposer le dessin de la courbe. Attiré par une douce fragrance je me laisse glisser, vertigineuse chute.

Mes caresses effleurent le sillon et suivent le sentier de l’envie bacchanale où s’enracine la sève. Une escale paradisiaque où je dérobe tes richesses De mes baisers, pleins de tendresse, le plaisir s’élève doucement en finesse. L’adorable fleur de ton corps s’épanouit. Entre les pétales fécondes, de doux soupirs en ton puits d’amour. Etancher mes désirs par ta rosée, saveur parfumée qui perle de ton alcôve. Petite protubérance charnelle dressée au seuil du brasier de plaisirs, sentir cette odeur de cette généreuse oasis qui me remplit d’ardeur. Chaleur de l’alizé se transformant en bourrasque pénétrant ta grotte, plongeant, festoyant de cette ondée des matins clairs, une rivière enchantée inonde tes petites dunes enchantées. Frissons, qui jouissent de tes sens en ivresse.

Autre pôle de Jouvence, demi-terre, demi-sphère, demi-lune, divines et rebondies, je glisse au fond de la vallée entre tes fesses. Devant la porte lunaire, je m’aventure aux ourlets de tes collines, profane les sillons par de langoureuses rondes. Ton volcan s’enflamme par cette douceur ondoyante, exquise et sensuelle.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle délicieuse balade tu nous écris là. Merveilleux voyage métaphorique sur le corps d’une femme. C’est vraiment très joliment exprimé (comme à chaque fois). Bises amicales
commentaire n° :1 posté par : Mandoline le: 10/06/2008 à 17h17
Quel joli texte!! j'ai fait une jolie balade.
baisers
Armandie
commentaire n° :2 posté par : Armandie le: 11/06/2008 à 09h43

Sur ton blog je me balade

Au fil de tes mots je m’évade

Chaque texte est une ode à l’amour

Chez toi, j’aime y venir chaque jour

 

Merci à toi de me faire rêver

Par tes doux écrits enchantés

Chacun de tes billets me bouleversent

Lorsque je les lis avec tendresse

Amitiés

commentaire n° :3 posté par : Foldenvy le: 12/06/2008 à 18h11
merci à toutes
mais l'honneur vous revient car c'est vous qui m'inspirez
Foldenvy, je suis tres touché
commentaire n° :4 posté par : Ys le: 12/06/2008 à 20h41

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés