Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 20:04

The Big brother’s name is my sister : EDVIGE. Connotation féminine par séduction

Nicolas Princen a été nommé afin de surveiller tout ce qui se dit sur la Toile et déjouer tout ce qui est écrit ou dit  à l'encontre sarkozy. A présent, c'est le fichier Edvige (exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) qui permet suivant l’article 1 de ce décret " de centraliser et d'analyser les informations relatives aux personnes physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel, économique, social ou religieux " Vous remarquez la signification de " sollicité " !
Les informations pouvant être collectées concerneront suivant l’article 2 :

― informations ayant trait à l'état civil et à la profession ;
― adresses physiques, numéros de téléphone et adresses électroniques ;
― signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement ;

[c’est à dire que tous vos problèmes de santé y seront inscrits, tous vos comportements, y compris sexuels,  pourront être instrumentalisés pour faire pression, même sur vos enfants, parents, amis, simple connaissance, même supposée, etc) La CNIL regrette que la collecte d'informations relatives aux origines ethniques, à la santé et à la vie sexuelle des personnes " ne soit pas assortie de garanties suffisantes ". ]

― titres d'identité ;
― immatriculation des véhicules ;
― informations fiscales et patrimoniales ;
― déplacements et antécédents judiciaires ;
― motif de l'enregistrement des données ;
― données relatives à l'environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec elle.


[C’est à dire, même vous si vous ètes l’ami(e) de quelqu’un qui est uniquement soupçonné … Vous serez fiché(e). Attention également aux liens que d’autres blogs ont bien voulu afficher ceci peut vous amener à être fiché(e).]

De plus comme l’indique l’article 5 dudit décret : " Le droit d'information prévu au I de
l'article 32 et le droit d'opposition prévu à l'article 38 de la même loi ne s'appliquent pas au présent traitement. "

En d’autres termes, pas d’information préalable et impossible de demander des modifications si les informations sont fausses. Le problème n'est pas seulement le fichier, mais les erreurs qui s'y glisseront .

L’avant dernier alinéa de l'article 2 précise que : . " Les données [ ...] ne peuvent être enregistrées que dans la mesure où ceux-ci, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public. " Susceptible : c’est à dire que l’enfant ou la personne n’a même pas commis de délit, mais qu’on le soupçonne de pouvoir en commettre à l’avenir et que de ce fait on le fiche ! Il est donc considéré que toutes les personnes qui expriment une opinion représentent une menace pour la France. Il est à remarquer que les bêtises des jeunes de treize ans les poursuivront toute leur vie, mais qui n'a pas fait de bêtises pendant sa jeunesse ?
Même le syndicat national de la magistrature désapprouve ce décret.



Affirmer que ceci n’est qu’une disposition permettant de rendre transparent ce qui était occulte signifie que l’Etat, y compris sarkozy, s’adonnait à des pratiques illégales Par ailleurs, on ne saurait se prévaloir d’une illégalité.


Comme souvent, le diable est dans les détails, on a de quoi s'inquiéter pour nos libertés individuelles

" Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux " (Thomas Jefferson)

Une
Pétition en ligne contre le fichier (nonaedvige.ras.eu.org ) que le gouvernement semble, désormais, interdire l’accès

Par Ys - Publié dans : Effroi et froid
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés