Dimanche 19 octobre 7 19 /10 /Oct 18:00

Sous le ciel, nulle indécence, votre voûte stellaire vivifie mon addictive appétence. L'acomoclitisme, dans tous ses éclats, me met dans tous mes états. Callipyge, ondoyant de blancheur, vertige de la forme pure, voluptueuses rondeurs en promesse. La beauté n’a pas de visage et, en la circonstance, nulle égale. Ma colonne de chair se dresse, je me tends vers vous, fasciné par vos abondances. Tension insoutenable. Subordonné à votre céleste splendeur, aucune honte à préférer le bonheur. Délicate fente, je m’extasie et ne résiste à cet appel au voyage.

Animé d’une envie grandissante, attitudes en séduction pour remonter à la source de vos attraits. Mains heureuses, je m’aventure entre vos cuisses. Frissons de votre peau laiteuse comme une incitation à poursuivre. Je vous respire. Vous fleurez divinement l’encens envoûtant de vos chapelles. Flattant le galbe de vos cuisses, délectables sensations. Avec toute ma dextérité, j’aborde la pulpe fine de vos fesses de printemps. J’effleure, câline, caresse, masse vos soyeuses, au demeurant fermes, éminences, mêmes délicatesses en votre pertuis.
Ma langue trouve le chemin de votre bonheur, en disjoint vos lèvres et joue une nouvelle mélodie improvisée. Lorsque le con sentit, fit perdre toute résistance, vos gémissements sont une invitation à la luxure. En votre delta nimbé, mon plaisir devient le vôtre. Je brûle les interdits. Libertine et sensuelle, vous vous laissez asservir par mon amour. Votre calice est mon gîte. Au vertige de mon caprice, nos intimités se scellent. Par mes ardeurs entre vos reins, brûlante du feu qui vous agite, vous fendez le silence de tous vos émois. Ma déesse, permettez qu’en votre sublime chair je me coule.

Autre version de Toute vérité exprimée

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés