Mardi 21 octobre 2 21 /10 /Oct 21:03

Au FMI, il est fortement déconseillé de se laisser guider par ses bourses, fussent-elles en crise, pour la promotion canapé de quelques secrétaires et stagiaires. L’homme, n’ayant pas respecté cette recommandation, aurait la paupière tombante, mais pas le reste. Selon certains " zobservateurs ", ce coureur de jupon, trop pressent, réputé comme tel, s'est mis dans de beaux draps. A-t-il abusé de la planche à billet… doux ? Les casseroles ont une queue, lui aussi ! C'est notre Bill à nous, ce baiseur compulsif tire sur tout ce qui bouge. Aux states " no zob in job ", a-t-il oublié ? Sa quéquette prendrait-elle parfois la place de son cerveau ? C’est la braguette la plus rapide du monde politique! Le problème est qu’il désigne ce rapport comme un incident. Faux-cul ! Merci pour elle. Là, son K est grave !
Préservons la Raie publique !

Comme dit la chanson dominique..nique…nique..nique ..nique.

Avoir l’oeil collé à la serrure de la porte ne favorise pas la hauteur de vue. Sa vie privée ne nous regarde pas !
A condition que cela ne relève pas de l’abus de pouvoir...


vous l'avez reconnu ? C’est lui

Par Ys - Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés