Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 19:07

Bientôt le réveillon, aventure d’un soir, plan sans lendemain, désir occulte, des sirs au cul. Fesses galbées et fermes, plaisent à toute lèvre. Pour tous les demandeurs, y compris les langues étrangères. Objet de pulsion, objet d’amour, objet désirable, être victime ne donne aucune garantie d’intégrité morale. Exigez de votre partenaire la plus grande protection ! Parfois soumises jamais vingt culs, pourtant c’est le grand ring des désirs. Cette propension à se livrer aux plaisirs de la chair pour soigner une dépression des mâles dans leur peau ou se redonner de meilleures perspectives. Ne pas ou ne plus avoir les boules si ce n’est celle de la jouissance en prenant la pair de Noël. En des routes, pas très au net, elles se régalent, parfois mentent pas si religieuses. Tout ce qui fait orifice pour la pulsion, dament les fions. Les baisers de l'ivresse aux fonctions de l’oxymore. Le monde est une jungle, ses muses s’amusent à museler. Elles sont héroïnes, love addiction, elles s’extasient. Sens ascensionnels en fentes, raies, les échanges sexuels sont considérés comme un loisir. Certaines concèdent à leur con le plus grand des partages, y compris en cons jonction, dans ses manifestations les plus crues.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés