Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 11:32

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et quel ravissement ce corps délicieusement proportionné dans cette lingerie audacieuse. Elle a la prestance de ses ambitions. Cette hédoniste au corps épanoui recherche son absolu eidétique. Elle est en quête de plaisir, d'esthétisme, de ce monde merveilleux d'ombres et de lumières qu’elle ignore encore. Elle souhaite découvrir un nouveau champ des possibles par une vie moins vanille, plus exaltante. Son fantasme ordalique prend toute sa signification dans cet impératif où l’option de sa propre émancipation perdure. Le Je, pour elle, est un autre. Ce don de soi, dans une relation épanouissante et progressive, est une euphorie aspirant à devenir aussi naturelle que la respiration.

 

Sa soumission est son écrin, dans un amour si profondément intense qu’il ne peut être appréhendé. Les substrats des contrariétés quotidiennes laisseront place à des satisfactions effervescentes. Elle livre, en confiance, tous les secrets de son corps. Elle a peur de décevoir. Cultiver les paradoxes, se sentir libre lorsque l’on est tenu. Oxymorons de plaisirs. Le désir n’est jamais serein, la jouissance permet de sortir de cette étreinte par ce jeu de partage en accomplissement de nos envies sexuelles. Dans la valence des dispositions, plus que de se faire tancer l’interdiction de jouissance est, pour elle, la pire des punitions. Elle veut être celle qui vibre sous cette voix, cette main, cette caresse perverse.

 


En situation inconditionnelle, l'exacerbation des perceptions est favorisée. Exploration du vaste paysage du plaisir, en parcourir les différentes formes et s’enivrer de toutes ses saveurs. Mes errements alternés de longs instants empreints de vacuité suscitent, en elle, l’appréhension et développent l’acuité. En pèlerinage d’émotions, jouant de ses savoureux points névralgiques, par ses effets désinhibiteurs et sensuels, elle désire nullement se soustraire à cette médiation du plaisir qui améliore tant la capacité à entrer en relation avec les autres et à atteindre un état de complétude. Ce circuit anatomique de récompenses mène au système mésocorticolimbique.


A corps complices, la perversion est mise à nue avec envie. Dans la brume de ses désillusions, le chemin s’est éclairé,
récompenses dopaminergiques dont le corrollaire est le risque d’addiction. Sentiment de proximité émotionnelle dans l'étendue extraordinairement fertile de nos activités productives. Nous transgressons les tabous de manière délicieusement subversive. Obscénité sublimée par les excès libérés en mon emprise. En sa source intime de chaleur, telle la foudre sur son corps impatient, ma substance empathogène au métabolite actif pour le  chepchep conduisant à un futur indéfini. Ma voie lactée la mène aux étoiles. Elle est promue Reine en mon royaume par l'hardiesse intrinsèque de mon tempérament.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés