Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 14:56

Ce n’est pas la partie du corps de la femme qui recueille mes préférences mais indéniablement celle qui attire en premier lieu mon œil ….lubrique.

 

De dos, de la césure du genou chair pâle de lumière qui rend les ombres éphémères jusqu’à la petite porte entre vos reins. De profil, contours évocateurs de plaisirs ludiques. Sculpture éblouissante s’épanouissant jusqu’à la commissure de fesses, exquisément agiles. De face, c’est par elles que mes désirs érotiques s’intensifient, elles qui mènent au sanctuaire ou en condamnent l’accès en formant un " Y " laissant uniquement apparaître l’émergente fleur de virginité, tendre intimité. Dessous, d'une ampleur solide se prolongeant pour mener au ciel obscurci, contour évocateur dévoilant une beauté indicible, tiédeur sensuelle, l'audace des lignes naissant de ce pli ombreux où la nuit persiste, formes divines en appel de cette fraîcheur apéritive ou les sentiments s’égarent chaud trésors de votre ventre où brûlent mes folles ardeurs, délices foudroyants.

 


Je les aime fermes, souples, d’une certaine ampleur plutôt que fines. Non drapées, ni voilées, nues, cette vision charnelle envoûte mon âme. Désormais communément exposées, elles réveillent néanmoins, à chaque moment, chaque instant, la chaleur de mes désirs. Lors d’une démarche d’une légèreté avenante, impudique et hardie, le vent de l’extase s’amuse à les couvrir puis les découvrir afin de me faire profiter des grâces et des charmes de la divine nature, focalisant mon horizon. Rondeurs lisses et blanches ou hâlées, découpées ou non de jarretelles ou dentelles, donnant un air aphrodisiaque à vos secrets d'alcôve. Jambes pliées, croisées, ou droites comme l’épée du galbe cambré, ces longues courbes mènent aux champs d’ivresse et irriguent mes sens de générosités.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés