Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 21:38

Beauté, ô pâle, aux reflets d’aimant.... Vous désirer sans trêve, vous faire l'amour charmant dément, comme nul autre amant, gouverné par Vénus. Femmes de mes pensées, bouleversante féminité. 

En voeux exaucés, toute pudeur envolée, nos corps se caressent pour leur donner les prestiges de l'esprit. Enivré par l'odeur de votre douceur, ma pine up. J’agace le bout tendu de vos mamelons gonflés, pressant l’espoir de vos seins, les pointes se durcissent de désirs, dessin d’amour.

De dispositions en attitude, Souveraine à ma zone sensible, sans s’embarrasser de fioritures pour ne pas être condamnés au superficiel. Abrogez les lois, Make me cry in vicious games, un état qui sévit pernicieusement dans mon corps.

Enjoué, je me libère en alizé sur vos plaisantes contrées, doucement vers le bas de vos reins au petit mont de luxure. Vous gémissez de mes baisers apposés à la lisière de votre félicité fendue. Entre vos cuisses qui m'enserrent, mes lèvres avides savourent votre antre brûlant et humide. Votre liqueur et vos senteurs me ravissent.

Des lyres érotiques en délire, vous prenez la noble posture des chiennes. Croupe ardente éperdument ouverte, cul, raie aux charmes denses. Brasier géant de plaisir. Cul somptueux, gracieusement féminin, en appel de feuilles de rose prodiguées, Saints des Saints de l'impudeur, pendant que mes doigts sur vos lèvres intimes font monter la fièvre.

De positions en condition, vos jambes contre votre poitrine, pour vous pénétrer profondément par mes hardiesses. Mon vit tendre votre âme, plaisir en ondes fulgurantes. En vous…… libérer mon envie de vous, en flux or essence. Je vous aime au plus profond de vous.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés