Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 18:05

Sans maquillage, vous en êtes que plus belle. Sans parfum, uniquement votre essence naturelle. Lâchez-vous ! Mon jugement n’en sera que plus clément. Amusons-nous, vous de moi, et inversement. Le plaisir partagé est le plus beau cadeau des amants, et, s’il n’en était… quel plaisir de donner du plaisir, douce procuration.

Patience et longueur de temps accroissent le désir, alors hâtons-nous lentement à succomber à la tentation. La sagesse de la connaissance de l'autre passe par la densité de la patiente découverte.

 


Par d’infinis cunilingus jusqu'à vous rendre folle, vous voir vous mouvoir, gémir de plaisir. Quel plaisir de donner vie à votre corps, délicieuses fragrances. Ma seule ambition, votre jouissance en plaisirs intenses. Par addiction, nous oeuvrons en désinhibition.
Explorons les extrêmes de notre sensualité. Se donner selon nos désirs, se jouer des circonstances en toute insouciance, belle prétention au regard de vos exigences. Passion en d’affolantes obscénités, la folie des sens est le tourbillon du firmament. Dans votre univers, être votre douce singularité, un moment, un instant, longuement réitéré.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés