Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 22:18

Coeur fragile aux rêves d’argile, tant de femme ont su séduire mon âme. Nulle a pu suffire à ma libido, insatiable envie de corps à corps. Etre votre olisbo, je ne peux résister à cette douce fièvre. En Homme, plein de sève en toutes saisons, ne sait se passer de votre nourriture. Comprenez que je ne puisse prononcer des mots à nuls autres pareils.
Ma langue bohème aux orchidées sauvages, langue éprise d'aventures où mon âme peut s’abreuver des plus doux nectars. Mon gîte en votre sylve, addicte de votre arôme musqué et profond. Toutes en singularité, forteresse, Diane chasseresse, Princesse, libertine, coquine, soumise, charmante effeuilleuse, nymphe et nymphomane, comblées de prouesses au fond de votre noblesse, parfois complaisantes avec les rares pannes de mon sex à pile. Quelquefois, mon regard vous quémandait, pénétrer dans votre soyeux palais et me comporter comme un fier et noble seigneur.
Ce n’est pas la plus belle, ni la plus charmante qui m’a laissé, à ce jour, le plus beau souvenir, mais je n’en oublie aucune. Plaire à toute est utopique et c’est tant mieux, car certaines ne recueillent aucune de mes attentions. Au demeurant, encore trop ont ignoré mon désir d’échange et de partage, me laissant dans la tristesse la plus absolue. Quête sans fin, tel un affamé, qui pourtant n'a nul besoin, seulement l’envie de donner du plaisir. Pour n’avoir jamais connu une telle circonstance, il me serait agréable qu’un jour mes larmes coulent sur mes joues, pour vous, en épargnant mon cœur afin qu’il ne saigne.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un homme qui laisserait couler ses larmes sur sa joue...C'est beau....
commentaire n° :1 posté par : Titia le: 22/03/2009 à 21h36

Texte Libre


"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)
Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?

votre attention


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Présentation

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés