Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 15:47

 

 

Je cajole son corps pâle consentant, de façon subtile, déposant de doux baisers sensuels. Tendre ivresse lorsqu’elle sent ses seins se durcir, me délectant impunément de cet éveil.

Nue comme une nymphe, cuisses ouvertes, ainsi offerte, merveilleuse vision qui sublime mes pensées

Par mille délices ma bouche suit le tracé de son corps allongé. Sur son ventre brûlant mes lèvres vagabondent, divine danse jusqu’à son mont de Vénus. Attiré par l’encens mystérieux de ses senteurs féminines, ma bouche impérieuse atteignant l’orée de sa fragrance, je savoure cette fleur troublante. L’orbe de mes envies, par ma langue volubile, agile, frivole, ne délaisse aucun repli.

J’entoure ce corps de mes bras, la serrant contre mon visage, pour mieux goûter ce fruit merveilleux. Lèvres avides aspirant ce pistil de chair envahie de fièvres par mille délices. Pendant que ma langue se fait pernicieuse, alimentant ses soupirs, mes doigts caressent sa lune à la pulpe de lait s’attardant en son œillet avec malice. J’attise le feu d’un désir moribond, en moulant, de ma langue, ardemment la chair de feu de son vagin, pour y recueillir ses perles de jouissance.

En ce délicieux calice, je régente ses plaisirs. Je la tourmente aux rythmes lents de divines aménités. J’orchestre ses sens en une symphonie. Eperdue de sentiments, saoulée de plaisirs, âme câline qui chavire, son bas rein tangue, prémices aux déhanchements farouches et de spasmes irradiants. De ses caresses reçues, tant de réjouissances l’ayant mises en effervescence, étourdie par l'impatience, submergée par l'envie, inassouvie, elle m’invite à l’emporter dans les abysses des plaisirs charnels par la chaleur de ma verge.

Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 29 mars 6 29 /03 /Mars 14:34

Alain Bashung - Madame Rêve
envoyé par Like_Finger


Madame rêve d'atomiseurs
Et de cylindres si longs
Qu'ils sont les seuls
Qui la remplissent de bonheur
Madame rêve d'artifices
Des formes oblongues
Et de totems qui la punissent

Rêve d'archipels
De vagues perpétuelles
Sismiques et sensuelles

D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel
Au ciel

On est loin des amours de loin
On est loin des amours de loin
On est loin

Madame rêve ad libitum
Comme si c'était tout comme
Dans les prières
Qui emprisonnent et vous libèrent
Madame rêve d'apesanteur
Des heures des heures
De voltige à plusieurs

Rêve de fougères
De foudres et de guerres
A faire et à refaire

D'un amour qui la flingue
D'une fusée qui l'épingle
Au ciel
Au ciel

On est loin des amours de loin
On est loin des amours de loin
On est loin

Madame rêve
Au ciel
Madame rêve
Au ciel
Madame rêve

Publié dans : clip
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 12:17

723412.jpg Toutes les femmes ont des visages différents. Il en est de même en ce qui concerne leur intimité. Chacun a pu constater que la beauté du visage n’était pas toujours à l’image de leur intimité. Comme les cheveux, les poils, plus ou moins abondants, peuvent être blonds, bruns ou roux. Comme les chauves, ce lieu peut être exempt de pilosité… (c’est ma préférence). Certaines préfèrent la coupe iroquoise lorsqu’elles conservent un ticket de métro. A l’instar du nez, le clito est plus ou moins grand ou plus ou moins gros. Son volume varie suivant l’excitation et non comme Pinocchio à l’occasion d’un mensonge prononcé … Son capuchon (la peau qui recouvre le clito) peut le cacher complètement ou non, à l’instar de celle qui met un bonnet trop grand sur la tête… lol. Comme l’espace entre le nez et la bouche, celui entre le clitoris et l'entrée du vagin peut varier. Les lèvres intimes, comme celles de la bouche, sont plus ou moins charnues, plus ou moins développées ou dessinées, suivant le qualificatif utilisé. La macronymphie pouvant être diversement appréciée (en ce qui me concerne ce n'est pas ce que j'affectionne). J’aime quand elle sourit à cet endroit … lol. Lesquelles bavent et lesquelles jouissent ? Certaines ont des piercings comme sur la langue ou la lèvre inférieure, d’autres sont joufflues (types abricot, hmmm ! ) et parfois ce sont les mêmes. L’intérieur du vagin peut être rose clair au rose foncé, ou même marron plus ou moins foncé pour celles qui sont brunes, blacks ou métisses On doit bien pouvoir recenser des sosies ! Si elle vous dit qu’à cet emplacement, c’est de l’acné juvénile, c’est qu’il y a un problème… LOL.

Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 16:10
. dyn001_original_500_375_pjpeg_2804_6a756b1e12ef5b9bafe1efd664ac194f.jpeg
Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 17:05

Sans un mot la regardant avec envie, caressant son visage, d’un doigt dessinant le contour de sa bouche entrouverte, elle frissonne de tant de délicatesses. Dans les volutes de son imaginaire défilaient des images d'une totale inconvenance .

De ses caresses évanescentes, il flatte gentiment ses charmes et splendeurs révélés. Aveux indécents, elle dépose chaque arme avec bonheur et le suit où l'abandon est plaisir. Nue de défense, il transcende sa chair, régente ses ombres jusqu’à l’avenue des sèves. Il fleure son intimité. Ses lèvres curieuses, envieuses s’immiscent à l’interstice de son lieu de délice, fraîcheur apéritive. Douces pressions, son bouton se gonfle sous sa langue de velours. Il éponge les senteurs de ses plaisirs censurés au jardin des humeurs. Caressant du bout de sa langue dardée les parois de son antre, goulue, attisée, tournoyante et silencieuse, dans les tréfonds, il boit ses plaisirs, miel édulcoré, saveur exaltée, frémissante.

plaisir.jpg Aux sollicitudes infinies, elle se love béante présentant sa lune si luxuriante qui se cambre. Cet horizon l’optimise. Dans cette magie indécente, membre recherché, désir levé dardant en sa faveur, il berce le néant du désir. Ardent phénix consumant son céans, par sa volonté ourlée attisant ce feu, houles torrides en sa ferveur. Verge en cette auberge, elle sent cette force de centaure qui la rend louve. Elans charnels répétés hardiment jusqu’au fond du sanctuaire des amours, elle se tord sur cet axe viril. Rythmes ardents, tout son être est habité de jouissance. Charges érotiques dans la marée haletante, qui mugit, qui suinte. Plaisirs devenant rage, de ces vigoureuses fulgurances, épand sa semence.

Copyright©Tous droits réservés - Ys 2007 - Texte déposé n° DG5641

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 10:18

Leitmotiv, lors des événements de mai 68, qu’il convient de remettre au goût du jour, car la sexualité n’a pas pour seule vocation la procréation, alors même que la majorité des religions considèrent comme péché de luxure une sexualité non fécondante.

Les conflits sont fréquents chez les chimpanzés. La vendetta existe : un chimpanzé qui a été agressé par un de ses congénères agressera le lendemain un frère ou un ami de son agresseur. Alors que chez les bonobos la résolution des différents, même si la violence existe, passe plus par la séduction, principalement sexuelle, que par la menace. Si les chimpanzés résolvent les questions de sexe par le pouvoir et la brutalité, les bonobos résolvent les problèmes de pouvoir par le sexe.

accouplement-bonobo2.jpg Le bonobo est pacifique et érotique, vivant en société matriarcale, il a une sexualité épanouie alors que les chimpanzés sont agressifs, patriarcale, ont une sexualité parcimonieuse.

La société matriarcale des Bonobos est égalitaire et paisible, le rôle des mères est important. Les femelles entretiennent des liens très forts entre elles. Ce sont les femelles qui dominent le groupe.

 

Je me prends à rêver de Gynarchie….. Les femmes aux pouvoirs : une solution ? 

L’empathie plutôt que la violence. Les relations sont détendues. La sexualité est une alternative à l’agressivité. La sexualité pour atténuer et même évacuer tous les conflits, cette importance vitale de recourir à l’échange sexuel pour maintenir la cohésion et la paix dans une société.
 

Il faut assurer messieurs car ….
 

Le bonobo, est capable de jouir plus de 50 fois par jour, (des contacts sexuels, en moyenne, toutes les 90 minutes) avec un ou plusieurs partenaires de sexe opposé ou non. Ils ne sont pas homosexuels mais pansexuels. Ils expérimentent tous (mais ils ne pratiquent pas l’inceste) le baiser sur la bouche, se roulent des patins invraisemblables, s’adonnent couramment à la masturbation, la fellation et la copulation dans toutes les positions, y compris celle du missionnaire. Toutes les positions possibles et imaginables. Lors d'un rapport sexuel, une femelle pousse des cris de plaisir. Ils sont les seuls animaux, à part l’homme, qui font l’amour face à face.
 

L’imbrication du sexe et du social étant démontrée….On part TOUS ?

Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 17:16

i provence.jpg

Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 21:26

En live



The End


This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes again

Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need
Of some stranger's hand
In a desperate land

Lost in a Roman wilderness of pain
And all the children are insane
All the children are insane
Waiting for the summer rain

There's danger on the edge of town. Ride the king's highway, baby
Weird scenes inside the goldmine
Ride the highway west, baby

Ride the snake
Ride the snake, to the lake
The ancient lake, baby
The snake he's long, seven miles
Ride the snake
He's old
And his skin is cold
The west is the best
The west is the best
Get here and we'll do the rest
The blue bus is calling us
The blue bus is calling us
Driver where you taking us?

Ode to a grasshopper...
I think I'll open a little shop.
A little place where they sell things.
And I think I'll call it grasshopper.
And I'll put a big green grasshopper out there.
Wanna see my grasshopper momma?
Lookin' real good.
Oh! I blew it, its a moth.
Well, thats all right, he ain't got long to go,
So we'll forgive him.

The killer awoke before dawn
He puts his boots on
He took a face from the ancient gallery and he
Walked on down the hall
He went into the room where his sister lived. And then he
Paid a visit to his brother and then he, he
Walked on down the hall

"Father?"
"Yes, son"
"I want to kill you"
"Mother, I want to. . . "

Come on baby, take a chance with us
Come on baby, take a chance with us
Come on baby, take a chance with us
And, meet me at the back of the blue bus. . .

This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend, the end
It hurts to set you free, but you'll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die
This is the end

Publié dans : clip
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

présentation



"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)

Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références

..

Que mes écrits reflètent avec exactitude ma personnalité débauchée, tendre, et…

 

Il y a  1   personne(s) sur ce blog

Commentaires

une de mes passions

j'aime les fesses en mouvement
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés