Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 18:06

Sous ce frêle déshabillé, en rempart du temple intérieur, vous laisse deviner ses formes cachées. Femme fatale, Maîtresse de vos plaisirs, gardienne de vos désirs en de jeux érotiques. Acceptez de la rejoindre aux rives où l’âme flotte et vibre jusque dans vos cœurs, elle consumera vos tiédeurs. Clarté qui sublime vos pensées, délicat reflet à peau blanche recelant de troubles intentions, jusqu’au dernier frisson, elle goûtera les plaisirs sacrés. Rétifs ou rétives nulles illusions, Elle vous fera fléchir. Cette splendide Cythérée asservira, sous ses lois, l’orgueil de votre raison. En état de vie d’oblation, par sa d'hommestication, vous vous donnerez à la Beauté, au temple de l’inconstance. Vous transcenderez vos appréhensions, se livrer pour se délivrer, voyage dans l’inconnu du plus profond de soi et, peut être, au plus profond de soie. De sa main vénérée, cette sensuelle félinité régentera vos chavirements, hors du temps, dans le bleu de la nuit. Femme si sage, mettant en scène ses propres fantasmes suivant ses humeurs, le corps est son terrain de jeu. Nul propos trivial pour exprimer la permanence de votre faim. Elle est en capacité à mener votre coeur dans un abîme. En de patientes dérives, vous change en figurine. Emotions débordantes, membre furieux dardé, corps jaspé, mendiant le droit de suivre du regard son déhanché, vous rêverez à des instants improbables. En de sensuelles lubricités, nul étreinte de feu au risque de s’y brûler. En des attitudes troublantes vous fera connaître la lucidité des rêves par la chasteté des distances. En positions des plus humiliantes, votre peur se transformera en chaleur torride qui irradira votre corps jusqu’à la jouissance….. triomphe amer, chute de raison, résultante des rôles inversés.

photo de Maitresse S.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 22:50

La belle est femme, si belle. Ses lèvres, sans fard, sont si ravissantes que j’ai envie y déposer les miennes. Regards échangés. Mes lèvres chaudes et humides réclament les siennes, pulpeuses et gourmandes. Apposant ma bouche à la sienne, silence d’un baiser où les langues se mêlent. Naissance érotique, bel instant de tendresse. De ce baiser plein de chaleur, le bout de ses seins se dresse. Nos soupirs se mêlent, accord de douceurs, invitation mutuelle à de plus grands festins, odyssée à l'infini de nos peaux dénudées. Me confiant son corps dévoilé, mes tendres lèvres posées sur sa peau lui prodiguent mille délices, caressent son corps ondulant. Nous dévorons nos égarements, frémissements des chairs, soupirs, murmures, et gémissements. Folles pensées, elle devient audacieuse, m’invite, en une position lyonnaise, à submerger sa féminité, humide d’attente et d’anticipation pendant que ses lèvres de velours très curieuses enrobent mon axe viril dressé, dur, épais, veiné et gonflé de désirs. Mes lèvres à son alcôve, espace incandescent, ma bouche s’y colle ardemment, la savoure, doux mouvements renouvelés. Lèvres avides, tendres fureurs d'une union triomphante.
Je m’attarde en sa baie alors qu’elle me prodigue de frétillantes et furtives lapées le long de mon membre avant de l’enlacer de nouveau, bouche fermée, lèvres serties. Par ma langue, exploratrice et chaude qui ne cesse en son intimité dans laquelle elle me retient, hanches enserrant mon visage, son volcan s’enflamme, son esprit se perd. Je vais cueillir son fruit tant désiré par une quête encore plus probante. Lèvres ourlées savourant sa fève, source de tous les abus. Langue exigeante aux traces brûlantes en son essence. Elle laisse son être s’envoler dans le tourbillon des émotions, hiatus ravissants. Disposition qui lui permet de continuer à me sucer, mordiller. Tige des merveilles, allant venant, en son palais jusqu’à y recueillir ma quintessence dans l’épanouissement secret de ses lèvres ; alors que ma bouche en son lieu de délices, de mes lèvres viennent plus de force qu’un torrent. Tous les prestiges et les vertiges de la chair se déploient, jouissance que nous partageons laissant place à une profonde plénitude .

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 18:51

Ma romance en vous n’est en rien simulée
C’est pourquoi cela n'aurait jamais du arriver
Pour avoir laissé impunément naviguer mes réminiscences
De ces mots que l’on ose par trop d’aisance

J’ai perdu la raison, emporté par ma passion
Pardonnez-moi, j’étais submergé par l’émotion
Acceptez ma supplique divine opale
Ma raison se segmente en d’infinies fractales

A l’audace de mes souvenirs, trop de maladresses
Je n’ai pu me retenir, je le confesse
Je m’adresse à vous en pénitent
Ne laissez pas mon esprit dans les tourments

J’ai appris douloureusement, hélas à vos dépends
Que les intentions louables ne suffisent
Si elles sont l’œuvre d’un inconscient
Car le plus vaste des cœurs, comme le vôtre, s’y brise

Je quémande, en toute sincérité, votre mansuétude
Je ne suis pas fier de tant de certitudes
Ma demande de pardon procède de la vérité
Authenticité du naufrage de mes pensées

Que de nouveau mes caresses à votre corps s’adonnent
Laissez moi vous faire revivre ma coutumière appétence
Souvenez vous, le pardon est un don que l'on donne
Et que l’on reçoit comme une jolie délivrance

Par Ys - Publié dans : mes poemes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 10:26

Par une ballade bucolique sur ton corps sculptural, grains laiteux qu'un rayon irise, je me perds sur ta peau ainsi légèrement ambrée. Je sinue jusqu'à ton coeur entre les montagnes, galbes doux et naissants. Le bout de tes seins qui se dresse. Je poursuis mon chemin qui mène, en des tours et détours, à une campagne merveilleuse, corps nubile, vaste plaine de teintes évanescentes. Nulles rides d’un printemps dépassé. Ondes claires jusqu’au mont de Vénus, où naguère poussaient de fines fougères, à présent dénudé pour exposer le dessin de la courbe. Attiré par une douce fragrance je me laisse glisser, vertigineuse chute.

Mes caresses effleurent le sillon et suivent le sentier de l’envie bacchanale où s’enracine la sève. Une escale paradisiaque où je dérobe tes richesses De mes baisers, pleins de tendresse, le plaisir s’élève doucement en finesse. L’adorable fleur de ton corps s’épanouit. Entre les pétales fécondes, de doux soupirs en ton puits d’amour. Etancher mes désirs par ta rosée, saveur parfumée qui perle de ton alcôve. Petite protubérance charnelle dressée au seuil du brasier de plaisirs, sentir cette odeur de cette généreuse oasis qui me remplit d’ardeur. Chaleur de l’alizé se transformant en bourrasque pénétrant ta grotte, plongeant, festoyant de cette ondée des matins clairs, une rivière enchantée inonde tes petites dunes enchantées. Frissons, qui jouissent de tes sens en ivresse.

Autre pôle de Jouvence, demi-terre, demi-sphère, demi-lune, divines et rebondies, je glisse au fond de la vallée entre tes fesses. Devant la porte lunaire, je m’aventure aux ourlets de tes collines, profane les sillons par de langoureuses rondes. Ton volcan s’enflamme par cette douceur ondoyante, exquise et sensuelle.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 10:30

bébé
Oh, rêves de moi
mens...quand tu me téléphones
ne me dis pas la vérité
si ça me fait mal
il y a assez de choses dans la vie
qui me rendent triste

rêves juste de
couleurs qui remplissent nos vies
rêves juste de
quelqu'un d'autre ce soir
Bébé
oh, rêves de moi
au téléphone
tu me parles tranquillement
je veux être à toi
oh, je veux que tu m'appartiennes
contre des cieux rouges
pour longtemps

alors rêves de.... nous
quand nous serons vieux
rêves seulement de
comment je partirais

et…

et…

Et Bébé
Oh, rêve de moi
mens.... au téléphone avec moi
ne me dis pas la vérité
si ça me fait mal
il y a assez de choses dans la vie
qui me rendent triste

rêves juste de
couleurs qui remplissent nos vies

rêves juste de
quelqu'un d'autre ce soir

rêves juste de
quelqu'un d'autre ce soir

rêves seulement de
comment je partirais

Babe
Oh, dream about me
Lie... on the phone to me
Tell me no truth
If it is bad
There's enough in my life
To make me so sad

Just dream about
Color fills our lives
Just dream about
Someone else tonight

Babe
Oh, dream about me
On the phone
Talking quietly
I wanna be yours
Oh, won't you be mine
Against red skies
For all time

So dream about... us
When we're old
Just dream about
How I will let go

And...

And...

And babe
Oh, dream about me
Lie, on the phone to me
Tell me no truth
If it is bad
There's enough in my life
To make me so sad

Just dream about
Color fills our lives

Just dream about
Someone else tonight

Just dream about
Color fills our song

Just dream about
How I will let go

Par Ys - Publié dans : clip
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 juin 6 07 /06 /Juin 16:50
Par Ys - Publié dans : Mes compositions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 11:11

Fourrure mollement crépue masquant le marbre aux féminins contours, touffe qui étouffe, rebel z’feu sur la langue, toison fouillie devant être caressées dans le sens du poil au risque d’être revêche, broussaille de poils maculant la belle épure, noirceur altérant la luminescence beauté, poils disgracieux en incongruité où l'être aimé passe du stade de fin duvet au poil dru  

Les adolescents guettent avec orgueil la première apparition des poils, symbole de la vaillance et de la virilité. Cependant selon un sondage Ipsos réalisé en janvier 2005, près d'un homme sur cinq en France fait la traque à sa pilosité. Est ce la fin du dimorphisme sexuel ? Un effet de mode ?  

Pratiquée parfois comme une hygiène du corps ou pour d’autres considérations ; " En Inde, chez les Jaïns, les sages sont nus et totalement épilés Cette épilation se fait progressivement durant toute une vie. ", note Marc-Alain Descamps, professeur de psychologie à Paris-V. Dans la religion islamiste tendance soufisme on prône l’épilation des poils pubiens. Les poils pubiens sont absents des mangas érotiques, et de plus en plus des filmes ou magasines érotiques. 

Certaines assimilent encore, par erreur, cette image à une infantilisation qu’elle renvoie. Alors elles s’épilent version ticket de metro ou brésilienne. Le pire est qu’elle se rase, car les poils repoussent plus drus ! en passant par l’effet spontex ! Ce sont les travaux de Sisyphe pour permettre une vue imprenable sur l’arrondi tendre du mont de venus, cette beauté flamboyante qui attend le conquerrant. Dévoiler les attributs de l’élégance de ces deux dunes, insolente beauté aux formes divinement sensuelles, plaisir des yeux par la justesse des courbes, fente de chaleur qui donne la fièvre………… contemplation avant d'investir ce corps.

Par Ys - Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 12:02

Dans le Recueil Dalloz, daté du 22 mai 2008, il est indiqué que le tribunal de grande instance de Lille a annulé un mariage au motif que l'épouse du futur mari, musulmane comme lui, n'était pas vierge. Je rejoins Elisabeth Badinter lorsqu’elle déclare sur France Inter "Je suis ulcérée par la décision du tribunal d'accepter de juger ça parce que la sexualité des femmes est une affaire privée et libre en France, absolument libre […] Très inquiète […] parce que la jeune femme n'est pas vierge et a menti sur sa virginité […]ça aboutit tout simplement à faire courir nombre de jeunes filles musulmanes dans les hôpitaux pour se faire refaire l'hymen. Et par conséquent au lieu pour un tribunal de défendre les femmes, de défendre ces jeunes femmes, au contraire il accentue la pression sur elles […] Et je vous dis franchement, je pense à cette malheureuse jeune fille, humiliée, publiquement humiliée, revenant dans sa famille, ce qu'elle a dû vivre a dû être épouvantable. J'ai honte que la justice française n'ait pas pris a coeur de défendre toutes ces jeunes filles",

En France, une juridiction a annulé un mariage parce que la mariée n’était pas vierge, sur le fondement de l'article 180 du code civil, qui stipule que "s'il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité du mariage" dans un délai de cinq ans. L'époux estimait être "sous l'empire d'une erreur objective" qui "était déterminante dans son consentement". S’il en ainsi... que le législateur apporte les modifications nécessaires pour qu’un tel arrêt ne se reproduise. Comment peut-on réduire une jeune fille à un hymen ? Si elle le perd, elle n’est donc plus rien ? C'est une offense envers les femmes de les réduire à un bout de peau ! La virginité une qualité essentielle ? C’est ce que pensait aussi Fourniret ! 

Les arguties de Dati ne sauraient convaincre si, comme elle le croit,  le fait d'annuler un mariage est aussi un moyen de protéger la personne qui souhaite peut-être se défaire du mariage ; alors, il peut être opposer à Dati qu' il n’était pas nécessaire de donner droit à l’époux de cette manière car le divorce par consentement mutuel, désormais rapide et sûr, aurait conduit à la même solution. Intégrer la pratique de la répudiation dans le droit positif" revient à donner droit aux intégristes qui ont une lecture spécieuse du Coran. La France ne tardera pas à devenir une République Islamique... lorsque la Justice est capable de prendre une telle décision, approuvée par sa Garde des Sceaux, on a l’impression de faire un bond phénoménal en arrière. A quand les tribunaux d’inquisition installés par les pouvoirs religieux. Le Coran prône la tolérance et l’indulgence. La maternité virginale de Marie est vénérée tant par les chrétiens que les musulmans. Que de similitudes entre l’évangile de Saint-Luc et les sourates 3, 42-48 et 19, 17-27. Au demeurant la virginité n’est pas érigée en impératif. Même, Mr Boubakeur, Recteur de la Mosquée de Paris et président du Conseil français du culte musulman, s'est déclaré choqué par la décision de justice. 

Par ailleurs, les gynécologues sont formels. Les draps tachés ne constituent en aucune manière la preuve de la virginité d’une jeune fille, dans la mesure où la constitution de chaque femme diffère et que la première pénétration peut très bien ne pas provoquer d’hémorragie. Inversement, même si cela est rare, l'hymen peut parfois se rompre en dehors des rapports sexuels, en cas de traumatisme direct et violent. Au fait, et lui ? Il était puceau ? 

Oui, elle a menti. Et alors ? Est-ce la seule ? Jusqu’où la justice considérera qu’un mensonge (si petit soit-il constituera un motif d’annulation ? En toute chose malheur est bon. La voilà débarrassée d'un machiste qui, s'il est capable de cela, ne valait pas grand-chose ! 

En conclusion, une femme qui a de l'expérience, n'est ce pas mieux qu'une jeune pucelle qui regarde le ciel en attendant que ça se passe ?

Un livre poignant Souad immolée pour avoir perdue sa virginité hors mariage.

Par Ys - Publié dans : mes reflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

présentation



"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)

Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références

..

Que mes écrits reflètent avec exactitude ma personnalité débauchée, tendre, et…

 

Il y a  1   personne(s) sur ce blog

Commentaires

une de mes passions

j'aime les fesses en mouvement
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés