Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 12:13

Cupidon, fils de Vénus, déesse de l'Amour. Dans certains récits, Cupidon est un gamin facétieux qui blesse sans distinction les dieux et les hommes avec ses flèches, qui les rendent amoureux….. mrd, il m’a touché plus d’une fois !

 


Trop con, mais j’aime

Par Ys - Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 16:26
le même que j'ai indiqué sur
http://charnelcerebral.over-blog.com/article-23425419.html

recommence à me plagier
http://charnelcerebral.over-blog.com/article-25021877.html

sur son site
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=20133228&blogID=60862&pos=0&cpi=1

le pb c'est que son capteur d'écran ne permet pas l'animation de l'image

je vais m'adresser au modérateur car je ne trouve pas l'adresse de ce mec. je vais saisir
http://www.webcatraz.com/

si cela ne saurait suffire... je ne souhaiterais pas en venir à saisir la justice pour des dommages et intérêts



merci à Olivier de m'avoir prévenu par un mail privé
Par Ys - Publié dans : divers
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 19:40

Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes. Nul sentiment de trahison dans l’acte car cela est déjà fait par la pensée. Juste éviter les déconvenues. Votre esprit est envahi d’images troublantes. L'imaginaire érotique peut bousculer mais la peur de la déception, la crainte de l’âpreté, l’angoisse de l’insatisfaction ne doivent aucunement constituer un frein. Au pire, il suffit de renouveler.

Ces fantasmes, qui vous habitent, sont des appels au mieux-être. Un fantasme qui ne passe du virtuel au réel n’est que frustration. Nul délit, plutôt les turpitudes que la lassitude. Donnez de la saveur par de nouveaux plaisirs.
Ces Successions d'images, comme en revendications, toutes plus excitantes, chargées d‘émotions, permettent d’enrichir la sexualité. La réalisation de vos scénarii imaginaires peuvent se décupler en quantité et en exigence de qualité, en toutes fantaisies, et conduire à l’épanouissement. Que le sexe ne se mêle à l’amertume, ne laissez pas vos envies endormies, métamorphosez vos fantasmes en puissances érotiques.

Permettez que j’étanche votre soif de l'inassouvi, dans le partage à une ouverture intime. En transgression, je veux mettre à nu vos pulsions refoulées, transformer cette glace en canicule. De savanes caresses à votre corps extasié, d’un ailleurs profane, baignée de moi, d’émoi. Dans la rage de la grâce, je serai votre souverain.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 2 janvier 5 02 /01 /Jan 14:43

Sans moi tu es l’infortunée mais la détresse n'est pas incurable. Nue, la nitescence de ton corps s’offre à mon regard sans résistance. Deux genoux à terre pour me voir de plus près, pour passer du rêve à la réalité. Ouvre le trop plein de ton cœur je veux y lire ce que tu espères. Dévoilant ton superbe pourtour, tes formes gracieuses me charment et m'enflamment. Mes mains, d’une extrême douceur, cheminent sur le plus long de tes parcours.

Aux jeux libertins tumultueux que tu aimes suggérer, tu laisses exprimer tes émotions du désir et laisses aller tes sentiments. Alors les faveurs sont selon. La moiteur de ton antre chaud exhale ton musc à l’ivresse prégnante. Douce senteur qui appelle mille baisers brûlant. Au creux de tes cuisses je veux me faire délice. Mes lèvres sertissent, entre tes pétales, ta perle de rose. J’honore ton opale, ton bijou. Tu tangues sous ma langue tout en délicatesse dans ton sexe, douce cyprine perlant à fleur de peau. Prospérité de plaisirs se manifestant par de souples soubresauts. Tu gémis sous ma tendresse, jouis sous mes caresses.


Plus qu’une peinture sur toile, tu as besoin d'être caressée au pinceau. Au vide de ton espace, corps tendu se débrouille comme un manche, ce qui fait rire aux éclats le soleil de tes ombres. Rien n'est plus magnifique que de se sentir en toi. Tu cambres tes reins, ondules tes fesses, pour t’offrir à ce désir si puissant. Tu te sens brûlante et en fièvre de désirs. Chair éprise, je poursuis cette douceur de l’instant au plus profond. Entre tes cuisses jaillit l'amour.


Tu as peur que rien ne soit plus pareil, alors même que tu es liée à moi. Ton coeur jamais ne fera de nouveau naufrage. Posée sur mon âme je t’emporte dans tes rêves. Mais attention l’âme humaine est comme celle du violon. Un archet a de multiples cordes à faire vibrer. Mon cœur folâtre les douceurs féminines. Alors sauras tu me retenir ?

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 16:28

Projetez votre imaginaire dans le réel en charges émotionnelles pour que s’expriment vos humeurs les plus secrètes, sans que cela soit au détriment d’autrui et vous protège de toute altération physique et psychique. L’essentiel est invisible à nos yeux, alors laisser vous troubler par l’aventure des subversions morales, de l’amour insensé, de passions déchaînées. Au demeurant, préservez les fondamentaux ! Car à trop vouloir ce que l’on n’a pas, se perd l’acquis.

Pour cette nouvelle année 2009, que chacune de vos journées vous soit ambre, qu’elle vous enveloppe de sa ouate. Pour certaines d’entre vous, qu’elle vous permette de rencontrer l’âme sésame, c’est tout le male que je vous souhaite. Eclairée par l’Etre aimé, par sa fulgurance, que vous vous soumettiez, chaque instant, à la volupté de la poésie des corps en expressions sibyllines. Ne plus se contenter du vital, mais, intense aimant, se faire courtiser par de frugales sensualités en des corps sulfureux, sur tous les registres de l'abjection, sans objection.

J’émets le vœux que 2009 vous permette d’accomplir vos rêveries érotiques, qu’elle vous vous turlutes pines, qu’elles vous soient si denses, et dansent, de plaisirs en abus. Que la plénitude se traduise aisément en toute occasion, que le bonheur vous submerge de manière si intense qu’il en efface même vos plus tendres souvenirs. Que cette nouvelle année donne de la profondeur à ce qui vibre en vous. Que cet avenir soit l’harmonie des passions des corps et âmes en fusion. Que chaque jour vous soit plus délicieux, plus charmant, que le précédent, en se laissant porter par vos convoitises si labiles, effrontées, ardentes, sans licence.

Le désir s’adresse à vous !

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 12:52
Par Ys - Publié dans : Mes compositions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 décembre 7 28 /12 /Déc 12:51
Par Ys - Publié dans : Mes compositions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 14:30

La femme fut pour moi de conception immaculée. J’ai appris à faire preuve de discernement. Certaines ne méritent pas que je les honore tant elles sont mesquines, dissimulantes, hypocrites, ou imbues de leur petite personne. Certaines affirment, de manière sibylline ou péremptoire, être si intelligentes. Même si cela est réel, n’est ce pas présomptueux ? Leur sale caractère rebute, pour ma part, toute relation. Si elles ont pu développer des facultés cognitives, certaines les mettent au profit de leur unique intérêt, ce que je trouve abjecte. Leur soi-disant beauté m’indiffère. La beauté ? On s’en lasse et elle se fane avec le temps, quant au charme il m’est, pour elles, indécelable. Nul envie de partager, nul désir d’échanger avec elles. Ce n’est de l’indifférence, juste un peu de moquerie, sans animosité. Je ne me réjouis pas de leur éventuel malheur mais le bonheur devrait se mériter. Je les laisse à leurs dévots ou aux affamés pour leurs plaisirs. Il est préférable que nous soyons inconnus, l’un pour l’autre, c’est pourquoi je ne vous dis même pas A Dieu. Que ces femmes me laissent dans leur silence, sinon plus que le mépris, je leur promets le vide en retour. Je ne veux pas les blesser tant elles me sont insignifiantes et le suis peut être également pour elles ? Je l’espère. Mais quelle importance ?


Le bonheur est assujetti au gré des vents et intimement lié à l’éphémère, alors préservons-nous, au moins, de telles pensées. Fuyons ces personnes. La richesse est ailleurs.

 



Intéressons-nous aux âmes dont on remarque les absences. Je clame la sensibilité, cette transcendance de votre être. Cette exploration esthétique de votre dimension métaphysique. Aux cieux des obsessions, unis vers vous qui mariez les plaisirs charnels les plus éperdus à la blancheur d’une âme émotionnelle, j’ai des Elles à déployer pour me consumer dans votre jugement admiratif. Se découvrir. Déposer juste ma main courante à votre peau lisse, là où les mots me manquent. Vous vous donnez simultanément à mon adhésion en une alchimie qui ne peut se distiller sur la toile. Mouvements lancinant appelant les caresses, faire languir les plaisirs, au creux de vos pétales, perles de rosée. Oeuvres de chair, de mes rites, en mutuelle espérance vers votre voie lactée et flirter aussi avec les profondeurs des humeurs vagues, en des secrets dans la ronde ampleur de vos fesses. A votre lune, je me sens plus proche des étoiles. Evasions dénuées de tout référentiel, expressions lascives. Nul abandon de vos charmes, nul désir d'appropriation, nulle tentative de restriction, uniquement vivre les désirs de l’intense. Symbiose du sexe et de l’esprit. En votre lotus ouvert nous voguons sur l'onde houleuse, laissant nos chairs librement se manifester. Pour vous autres, vous ne passez pas inaperçues, mais mon message n'est pas toujours reçu.

Par Ys - Publié dans : ma prose... sensuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

présentation



"Les pires ennemis des femmes ce sont ceux qui les adorent, ceux qui les mettent sur un piedestal. Car sur un piedestal c'est difficile de bouger." (Benoite GROULT, interview)

Alors comment puis-je faire puisque j'adule la femme ?


ici textes déposés © Ys
protégés sous peine de poursuite

Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références

..

Que mes écrits reflètent avec exactitude ma personnalité débauchée, tendre, et…

 

Il y a  1   personne(s) sur ce blog

Commentaires

une de mes passions

j'aime les fesses en mouvement
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés